Mon lapin est tomber besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin j’ai voulu porter ma lapine et elle est tomber je l’es retrouver elle avait la tête penchée sur le côté elle est rester comme sa pendant quelques seconde et la langue qui sortais jai eu très peur je l’es mis sur mes genoux pour voir si elle n’avais rien et elle seignais un tout petit peu de la bouche elle a une toute petite bosse sur les babines depuis je vois quelle essaie de manger mais j’ai l’impression qu’elle n’y arrive pas jai essayer de lui donner un peu de banane elle adore sa mais elle n’en prend pas non plus et d’habitude elle me lèche tout le temps la main ou le visage quand je reste avec elle et la elle me fais une ou deux lechouille et elle arrette j’ai l’impression que sa lui fait mal je ne sais pas si c’est grave esque vous pensez que je devrais l’emmener chez le vétérinaire ? Esque c’est possible que ce soit un avc ? Je l’aime tellement je n’ai pas envie de le perdre aider moi svppp

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se poser de question veto!!!

Gabyn

Un lapin qui tombe de cette hauteur c'est grave. Imaginez: ca mesure peut-être 10cm de haut et ça tombe d'un mètre ! donc multiplié par 10: C'est comme si vous vous faites 1m50 et vous tombez de 15m ! Les os des lapins sont extrêment fragiles car tous petits

Si elle saigne ça veut dire hémorragie interne, elle a quelque de chose de cassé donc j'espère que vous l'avez amené chez le véto parce là on est samedi soir. Ce n'est pas parce que ça ne parle pas que ça ne souffre pas.

Utilisateur anonyme

Merci je pense que je vais l’emmener au urgence demain à Paris 😢

Utilisateur anonyme

Ma lapine a l’aire d’aller mieux elle remange bois et elle ganbade un peu partout ..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai subis avant hier exactement la même chose avec mon petit lapin. J'ai consulté en urgence après la chute, le vétérinaire m'a prescrit des anti inflammatoires. Sauf que depuis hier il claque des dents et son comportement a changé (il est très souvent allongé). Par contre il mange a peu près bien et boit aussi. Je retourne voir le vétérinaire ce soir mais je voulais savoir si ça vous est arrivé ?

Amelia_s

Bonjour,

bien sûr, vous devez la prendre immédiatement chez le vétérinaire !

Amelia_s

Bonjour, bien sûr, vous devez la prendre immédiatement chez le vétérinaire !
je viens de voir sa phto heureusement qu'elle va bien !

Dafont 192.168.l.l FileHippo

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes, pas ton lapin c'est sûrement cassé quelques dents mais si tu veux qu'il mange il faut lui donner des tout petits bouts de pains et petit à petit lui redonner de la nourriture normale !!!

Bonne chance !!!!😊

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes, pas ton lapin c'est sûrement cassé quelques dents mais si tu veux qu'il mange il faut lui donner des tout petits bouts de pains et petit à petit lui redonner de la nourriture normale !!!

Bonne chance !!!!😊

Elise26

Bonjour il y a pas longtemp j ai accidentellement mis un petit coup de bras que la tête de mon lapin nain pensez vous que cest grave je m inquiete beaucoup pour elle car j ai déjà perdue un lapin nain

Pour l instant il n y a rien d anormale mais je m inquiete quand même beaucoup