mon coq est mort
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a merci mais je fait quoi pour le chant le matin ses pour sa qu'il a était assomer
Mais ta qu'a prendre un seul coq.et si ta des poussin sépare les des poules parce qu'elle mange les poussins
j'ai pas compris et merci ses vrai que ses cool de faire l'école a la maison
la chance tu étudie a la maison.Mais ta qu'a prendre un seul coq.et si ta des poussin sépare les des poules parce qu'elle mange les poussins
si mais je fait l'école a la maison pourquoi oui il me reste des pouls ses vrai que sais bien
donc ta encore des poules ses l'ésentielles ta pas cour a 10 ans
je les ais garder et je les nourri
et tes poule tu en fait quoi?
puis j'aimais bien l'entendre chanter le matin surtout quand je dormé dans la tente le matin j'allais les voir et j'essayer de fair taire le coq pour jouer bien sur mais maintenant se n'ai plus un plaisir d'aller les voir pour m'amuser puisque qu'il n'y a plus de coq et je m’ennuye 🤧
mois aussi j'avais 5 poules et 2 coq un jour les voisin on voulu déposer pleinte parce que sa cris bcp donc on les a donner