Mon chevreau a du mal a marcher,que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier deux jumelles sont nées mais l'une d'elle a du mal à marcher.

Et j'aimerais savoir comment je peux l'aider et si c'est normal

3 réponses
Del2244

Bonsoir,

Le plus important pour l'instant est de s'assurer qu'elle tète bien.

Si ce n'est pas le cas, vous devez traire la maman pour nourrir la petite au biberon, et mieux vaut consulter un vétérinaire rapidement.

Si elle se nourrit bien mais que dans 24/48h elle a encore des problèmes de motricité, il serait également bon de voir un vétérinaire, au moins l'appeler

Merci

Del2244

La photo est floue mais donne l'impression que c'est sa patte avant droite qui a un problème. Malformation, déformation due à une mauvaise position pendant la gestation, ou luxation (ou fracture) pendant la mise bas, quoiqu'il en soit il est bien préférable de la montrer rapidement à un vétérinaire. Ce genre de problème a plus de chances d'être traité efficacement en intervenant dès que possible.