mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses
Utilisateur anonyme

voici la photo d'un Betta half moon ( si vous ne savais pas à quoi il ressemble )

Utilisateur anonyme

Moi je crois que oui :)

Mais aussi je trouve qu'Il manque quelque chose dans ton aquarium :) Peut-être un fausse plante? :) Et peut-être plus de roche ... :)

Sinon ils sont vraiment beau les Bettas Half Moon ! Bon choix !

C'est l'ancien aquarium de Yoshi j'imagine 😌

Sinon il fait à peu près combien de litre ?

Et le betta half moon est juste magnifique *-*

Utilisateur anonyme

Salut, pourquoi vouloir emprisonner ce petit poisson dans cet aquarium ? Un conseil, achete le, met le dans un sac puis jette le dans l'océan pacifique avec les gentils requins, ils vont etre content :) bisous

Ce commentaire est inutile ...

Salut, pourquoi vouloir emprisonner ce petit poisson dans cet aquarium ? Un conseil, achete le, met le dans un sac puis jette le dans l'océan pacifique avec les gentils requins, ils vont etre content :) bisous

Ce commentaire est inutile ...

Je l'ai signalé

"Ce commentaire est inutile ..."

Eh oh, la liberté d’expression tu en fais quoi ?

Vous vous moquez des autres vous n'avez rien à faire alors l'excuse de la liberté d'expression

😈.....

Utilisateur anonyme

Moi je crois que oui :)

Mais aussi je trouve qu'Il manque quelque chose dans ton aquarium :) Peut-être un fausse plante? :) Et peut-être plus de roche ... :)

en fait c'est une ancienne photo de l'aquarium :) maintenant il y a plus le poster de fond , il y a un ananas maison ( décor ) , un chateau ( décor ) , un autre petit décor qui pas très facile à décrire ;) oui c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de cailloux ^^

Love animaux :oui c'est l'ancien aquarium de Yoshi , il fait environ 7 litres ( je sais c'est pas beaucoup 😳 ) j'ai mesurer la taille de l'aquarium cette semaine qui fait :

Longueur : 27 cm

hauteur : 16 cm

largeur : 16 cm

et puis j'ai calculer à partir de ce site : http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/calculs/calcul-aquariophile.php?calcul=volume

donc environ 7 litres

oui le half moon est sublime , surtout de couleurs jaune ou blanc *o*

Utilisateur anonyme

Salut, pourquoi vouloir emprisonner ce petit poisson dans cet aquarium ? Un conseil, achete le, met le dans un sac puis jette le dans l'océan pacifique avec les gentils requins, ils vont etre content :) bisous

pauvre poisson ! pourquoi le jeter aux requins ? commentaire tout à fait inutile 😐

"Ce commentaire est inutile ..."

Eh oh, la liberté d’expression tu en fais quoi ?

Vous vous moquez des autres vous n'avez rien à faire alors l'excuse de la liberté d'expression

😈.....

Moi je me moque pas, je vais prendre un avocat, et meme un pamplemousse

Et en plus vous faites des blagues pourries ?? On est sur un forum d'animaux ici vos commentaires n'ont rien à faire là !

Utilisateur anonyme

Salut, pourquoi vouloir emprisonner ce petit poisson dans cet aquarium ? Un conseil, achete le, met le dans un sac puis jette le dans l'océan pacifique avec les gentils requins, ils vont etre content :) bisous

Commentaire sans intérêt, je signale aussi.

Ce membre n'as rien à faire ici avec une telle mentalité.