mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses
Utilisateur anonyme

Mes commentaires n'ont rien à faire ici ? Viens chez moi, on se battera en duel quand le soleil sera levé devant les mousquetaires de Dartagnan. Allez bisous

Ouais je vois que votre plaisirs était de nous faire parler et on c'est fait avoir ... Vous êtes content ? Maintenant s.v.p soyez donc mature et laisser nous tranquille.

Utilisateur anonyme

voici la photo d'un Betta half moon ( si vous ne savais pas à quoi il ressemble )

Ce poisson est magnifique en tout cas ^^

Et ton aquarium est assez grand ;)

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos réponse :)

Utilisateur anonyme

Non c'est bien trop petit. En plus tu n'a pas la place pour mettre une pompe. Je ne sais plus si on conseil 15 l ou 30l pour un betta mais renseigne toit sur des forum spécialiste de cette espéce

J'aime beaucoup ce poisson combattant. Il a de belles couleurs et de belles nageoires.

Utilisateur anonyme

je ne metterais pas de pompe dans mon aquarium

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup ce poisson combattant. Il a de belles couleurs et de belles nageoires.

oui :)

Tu as une idée du nom ?

Utilisateur anonyme

Comment tu vas appeler ton poisson ? :) Mario XD (car ton autre poisson c'était Yoshi lol )

Edit:Devancée par love animaux.

Utilisateur anonyme

Non c'est bien trop petit. En plus tu n'a pas la place pour mettre une pompe. Je ne sais plus si on conseil 15 l ou 30l pour un betta mais renseigne toit sur des forum spécialiste de cette espéce

pourquoi serait ce trop petit ? je sais que c'est totalement inconscient mais il y en à qui mettre des poissons combattant dans 2 litres d'eau ( je ne metterais jamais un poisson dans ce volume )