Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes poules ont peur de moiAnimaux de la ferme

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
alors voila je sais pas si vous pouvez m'aider mais mes poule on peurs de moi des que je m'approche t voila que ses demoiselle batte des aile , "crient" et partent en courant

merci deja de vos reponses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'en ai eu ...faut dire que je les ai eu poussins......donc toutes jeunes....elles ont été sociabilisées.
Essaies de les attirer avec des graines ou autre chose....ne pas faire de mouvements brusques......leur parler gentiment.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
va y doucement n'essaie pas de les prendre et a force de les nourrir elle ne te fuirons plus =)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
il y en a une quand je de la nourriture elle vient sans problème l'autre elle a vraiment peur il faut dire que il y a 5 minutes je me suis aperçu que c'est mon chien qui a voulut la manger et oui car j'ai entendu ma poule et j'ai vu mon chien en train de la déplumer plus de peur que de mal!
je ne sais pas comment lui dire d'arrêter il ne comprend rien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est certain.....que si ton chien essaie de les déplumer.....cela va les rendre encore plus farouche et ne va pas améliorer vos rapports.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je c'est mais j'ai beau lui dire d'arrêté il continue,je c'est plus comment mi prendre.
c'est bon les deux poupoules viennent mangées dans ma main mais partent des que je fait un mouvement brusque ou non calculer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)