Mes poules ont peur de moi

Gassho99

alors voila je sais pas si vous pouvez m'aider mais mes poule on peurs de moi des que je m'approche t voila que ses demoiselle batte des aile , "crient" et partent en courant

merci deja de vos reponses

5 réponses
P'titefleur

J'en ai eu ...faut dire que je les ai eu poussins......donc toutes jeunes....elles ont été sociabilisées.

Essaies de les attirer avec des graines ou autre chose....ne pas faire de mouvements brusques......leur parler gentiment.

Utilisateur anonyme

va y doucement n'essaie pas de les prendre et a force de les nourrir elle ne te fuirons plus =)

Gassho99

il y en a une quand je de la nourriture elle vient sans problème l'autre elle a vraiment peur il faut dire que il y a 5 minutes je me suis aperçu que c'est mon chien qui a voulut la manger et oui car j'ai entendu ma poule et j'ai vu mon chien en train de la déplumer plus de peur que de mal!

je ne sais pas comment lui dire d'arrêter il ne comprend rien

P'titefleur

C'est certain.....que si ton chien essaie de les déplumer.....cela va les rendre encore plus farouche et ne va pas améliorer vos rapports.

Gassho99

je c'est mais j'ai beau lui dire d'arrêté il continue,je c'est plus comment mi prendre.

c'est bon les deux poupoules viennent mangées dans ma main mais partent des que je fait un mouvement brusque ou non calculer