Mes poules !

C
Signaler

Bonjour , je voulais vous présenter mes poules rousses , depuis le départ d'une de mes poules agé de meme pas 1 ans , (on l'a retrouvé dans le poullailer morte 🤧 ) mais quelques conseils svp!

-elles perdent leurs plumes sur le cou , la tete , les ailes et à la queue , je ne sais pas pourquoi ?

-elles sont 2 poules rousses, elles s'entendent bien ! , mais il leur faudrait une autre copine ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

des photos !

C'est mes 3 poules rousses d'avant , on a redonné Cerise , la grosse poule , pour l'instant il me reste Amélie et Béatrice !

Et enfin Dorie , une jeune poule leghorn , morte a meme pas 1 ans ;( , la raison , je n'en sais rien 🤧

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !