Mes poules !

Camou1

Bonjour , je voulais vous présenter mes poules rousses , depuis le départ d'une de mes poules agé de meme pas 1 ans , (on l'a retrouvé dans le poullailer morte 🤧 ) mais quelques conseils svp!

-elles perdent leurs plumes sur le cou , la tete , les ailes et à la queue , je ne sais pas pourquoi ?

-elles sont 2 poules rousses, elles s'entendent bien ! , mais il leur faudrait une autre copine ?

3 réponses
Camou1

des photos !

C'est mes 3 poules rousses d'avant , on a redonné Cerise , la grosse poule , pour l'instant il me reste Amélie et Béatrice !

Et enfin Dorie , une jeune poule leghorn , morte a meme pas 1 ans ;( , la raison , je n'en sais rien 🤧

Freestees

Si elles perdent leurs plumes c'est parce qu'elles muent :) Ca arrive souvent chez les poules!

Camou1

ah ok merci :)