Mes poules

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quelques temps (environ deux mois) j'ai acheté deux petites poules, pour tenir compagnie aux autres. C'est la première fois que j'achète des poules non-poussin.

Les plus vieilles sont super apprivoisés (ont chacune un nom et vienne me voir souvent pour me faire des câlins) les ayant habitués quand elles étaient encore poussins.

Mais voilà, les deux petites ne s'intègrent pas : elles se font taper dessus surtout la petite grise et celle-ci ne peut donc pas manger car les autres prennent sa nourriture. De plus, j'essaie de les apprivoiser en les voyant tout les jours, les appelant par leurs prénoms mais rien n'y fait, elles ont peur de moi.

Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Fait attention mes vielles poules on tuées les nouvelles. Sépare les

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ta réponse Fidji 05 :) Quand Est-ce que je pourrai les remettre ensemble ?

Utilisateur anonyme

Parfois la cohabitation ne marche jamais..

Utilisateur anonyme

moi j'avait trois poules dont aussi une petite grise se prennait des coup alors je me suis dit " je vais r'achetter une autre poule pour lui tenir compagnie " on la acheter et je l'ai d'abort presenter a la grise sent les autre

ensuite a une autre , et enfin a la derniere

mais ... une semaine plus tard la grise a attaquer la nouvelle

mais depuit qu'on les laisse en libérter dans le jardin ( que la journée ) elle ne se bate plu du tous meme si elle saproche car je pense que ses le faite d'avoir plus de place plus de nouriture voila

ses tout se que j'ai a dire

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses !

La cohabitation va un peu mieux mais les deux nouvelles ont toujours peur de moi ... :/