mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Entre 1000 et plus de 2000 € selon les lignées. aie oui ca fait mal !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tel mère tel fille hihi !

oui telle mère, tel fils ici ! lol

génésys, quant à elle ressemble physiquement à son papa

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui mince lol ! C'est vrai que je trouve le physique de Genésys plus masculin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre 1000 et plus de 2000 € selon les lignées. aie oui ca fait mal !

Au sa va ! Je pensait que s'étais beaucoup plus cher ! Mais c'est cher quand même lol !

Les plus cher sont se des première lignée non ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Non il n'y a plus de première lignée, dans le sens où on a des chiens, pas des loups (plus du tout de sang de loup dans leurs veines) ; leurs ancêtres "loup" sont bien loin. Mais suivant la beauté du chien, très typé loup, les ancêtres, l'élevage...

Mais quand je vois le prix d'autres chiens "banaux"...les clt ne sont pas si chers.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ha oui mince lol ! C'est vrai que je trouve le physique de Genésys plus masculin :)

oui génésys est très masculine, très grosse ossature.

Jyrkhos est plus efféminé quelque part ! quoiqu'il n'a pas fini d'évoluer mais il ne sera pas si gros que génésys.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok moi je pensait que s'était un peu comme les chat bengals !

Oui, moi je trouve que se n'est pas si cher ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah gloups quant même ! mais on a ce qu'on voulait !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La race estune saillie entre une louve des carpates et berger allemand

Tout commence en Tchécoslovaquie, à la fin des années 50, à la Section cynophile des gardes frontières de Libejovice qui utilise des Bergers Allemands.

Afin d'améliorer les performances physiques et la résistance des chiens, l'armée dans le cadre d'essais biologiques, procède au croisement du Berger Allemand et du loup des Carpates.

L'initiateur de ce programme expérimental, est le Colonel Karel Hartk, chef de la Section.

Les 1ers hybrides de la louve BRITA et du Berger Allemand CEZAR Z BRIZOVEHO naissent le 26 mai 1958. La louve est ensuite accouplée au Berger Allemand KURT Z VACLAVKY. De ce mariage en 1960 sera issu BIKAR z Pohranieni Straze, dont descendra l'incontournable REP (né en 1979, Bonitation : a67, 5, 0f, p1)

Une partie de la production est envoyée en Slovaquie, afin d'y être testée du point de vue comportement et endurance et croisée avec d'autres Bergers Allemands.

Les hybrides de la 3ème et de la 4 génération, sont utilisés par l'armée.

Certains civils en entreprennent l'élevage. Une autre lignée est fondée au chenil de la police de Bychory avec le Loup ARGO et la femelle Berger Allemand ASTRA

On commence à parler de Chien-Loup Tchèque. Dans les années 70, la plupart des chiens sont envoyés en Slovaquie et le Major Frantisek Rosik prend en charge le programme.

Un 3ème loup, SARIK, est à son tour accouplé avec à 2 femelles hybrides de la 3ème génération Xela z Pohranieni Straze et Urta z Pohranieni Straze. En 1982, un Club de Race est fondé à Brno . La race est désormais désignée comme Chien-loup Tchécoslovaque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas donné non plus ^^

Mais moi si j'ai un chien ----> SPA ou élevage .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?