Mes chiennes embete Charlotte ! (poule )

Applegirllolo
Applegirllolo

Bonjour :) Il y a 6 mois j'ai accueillie deux poules. Mes chiennes ( bordeur collie et Jack Russel ) ne l'embêter pas. 1 mois plus tard un de mes poules a eu sa pattes et son ailes paralyser et je n'es rien pu faire, j'ai tout fait jusqu'à son dernier souffle. Je ne savais pas si je devais prendre une autre poulette, elle n'avait seulement 1 mois ( les 2 de même âge ). Certain me disse oui et certain non, j'avais peur que Charlotte ( ma poule ) la picore, l'embête, la rejette. Un ami connait un fermier qui m'a déconseiller d'en prendre une nouvelle. J'ai donc attendu qu'elle grandisse. Plus le temps passer plus mes chiennes embêter ma poule ( Casser le grillage, aboyer, mage le bois,... ) Je passe mes soirées à réparer leurs bêtises. Les week-ends je renforce l'enclos, je l'es même doubler. Mais rien y fait mes chiennes de plus belle l'embête ! Je pensais pour commencer acheter un collier anti aboiement pour mon bordeur car c'est elle qui aboie le plus. Et maintenant que ma poule a presque sa taille " d'adulte " est ce que je devrais prendre une autre poule de son âge pour lui tenir compagnie ? 🤦

Cordialement. 😉

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais avoir un lapin nain blanc au yeux bleus, c'est un mâle et je n'ai pas trouvée de prénom satisfaisant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déjà, pas de collier anti aboiement, ça ne résout pas le problème.

Tu as deux chiens, un de troupeau et un de chasse, ils n'agissent qu'avec leur instinct, il faudrait faure un coin enclos "fermé" pour ta poule, c'est a dire un coin sans vue ou les chiens ne peuvent pas la voir, ce serait déjà un premier pas.

Soleil805, fais un autre post, surtout que ton sujet n'a rien a voir avec celui là :-)

Applegirllolo
Applegirllolo

Je pense avoir trouver la solution en achetant un poulailler ou elles pourront voler, mais j'ai peur que pour l'été elles auront trop chaud. Le poulailler est en bois de plus c'est isoler des chiennes :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?