Mémène la survivor

Utilisateur anonyme

Mémène la survivor, comme j'aimais la surnommer a rejoint ce matin mon Scott dans le paradis des animaux.

Elle avait 5 ans et depuis 10 jours ne marchait presque plus.

Nous allions tous les matins la chercher dans son poulailler et nous l'installions près de la terrasse avec de l'eau et de la nourriture. Et le soir mon mari la remportais dans son poulailler. Mais depuis 2 jours, elle ne marchait plus du tout et surtout ne s'alimentait plus uniquement de l'eau. Ce matin vu son état nous avons pris LA décision. Maintenant elle gambade avec ses 4 sœurs dans les vertes prairies du paradis des animaux et picore tout ce qu'elle veut.