Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Medecins des poules besoin de conseilsAnimaux de la ferme

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

j'ai depuis un moment (1 semaine) une poule ayant des difficultés a respirer et qui tousse/éternue sans arrêt. pour répondre à cela je l'ai traité en curatif avec de la Volacrine Sulfa mais en vain, ma petite Bantam de Pekin est toujours malade et continu d'éternuer avec de temps en temps de petits râles de la gorge.. cependant elle ne présente pas de sang dans les selles et pas de lésions oculaires, uniquement des éternuements comme si elle voulait cracher. Je n'arrive pas à déterminer la maladie mais aussi le traitement car je pensait qu'avec la Volacrine cela passerait mais non les symptômes persistent...

Merci pour vos conseils/réponses/traitements/diagnostics
Bien à vous
Mohican
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
desoler j'ai trois poul et ne m'on jamais fait sa
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les pro des poules sont rares. Ne contacterais-tu pas un vétérinaire rurale?
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
c'est une idée effectivement si cela persiste je m'y attellerais.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma poule faisait sa dans les premiers jours ou on l'a acheté c'est pour sa qu'elle s'appelle Atchoum et c'est passé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Attention elle a surement le coryza il faut absolument aller voir vétérinaire!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'ai 4 poules et mon poullailler et infecte de puces rouges ainsi que mes poules. J'ai nettoyer le poullailler au Saniterpen et rien n'y fait. Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
a tu un coq
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)