Medecins des poules besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai depuis un moment (1 semaine) une poule ayant des difficultés a respirer et qui tousse/éternue sans arrêt. pour répondre à cela je l'ai traité en curatif avec de la Volacrine Sulfa mais en vain, ma petite Bantam de Pekin est toujours malade et continu d'éternuer avec de temps en temps de petits râles de la gorge.. cependant elle ne présente pas de sang dans les selles et pas de lésions oculaires, uniquement des éternuements comme si elle voulait cracher. Je n'arrive pas à déterminer la maladie mais aussi le traitement car je pensait qu'avec la Volacrine cela passerait mais non les symptômes persistent...

Merci pour vos conseils/réponses/traitements/diagnostics

Bien à vous

Mohican

7 réponses
Ema0105

desoler j'ai trois poul et ne m'on jamais fait sa

Utilisateur anonyme

Les pro des poules sont rares. Ne contacterais-tu pas un vétérinaire rurale?

Utilisateur anonyme

c'est une idée effectivement si cela persiste je m'y attellerais.

Merci

Utilisateur anonyme

Ma poule faisait sa dans les premiers jours ou on l'a acheté c'est pour sa qu'elle s'appelle Atchoum😁 et c'est passé

Utilisateur anonyme

Attention elle a surement le coryza il faut absolument aller voir vétérinaire!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 4 poules et mon poullailler et infecte de puces rouges ainsi que mes poules. J'ai nettoyer le poullailler au Saniterpen et rien n'y fait. Merci

Utilisateur anonyme

a tu un coq