ma poule se couche

Denisemolik
Denisemolik

ma poule sussex se couche souvent dans la journée pourtant elle mange bien n a pas la diarrhée ne semble pas malade j ai regardé ses pattes je n ai rien remarque elle pond toujours mais elle reste couchée 1 h ou 2 dans la journée j espere qu elle ne couve pas une maladie cela vous est il arrivé ? merci de vos réponses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ce sujet remonte à six ans... peu de chance que son auteur revienne... je pense que ça dois être une maladie qui l'a un peu affaiblie, ce qui a fait qu'elle se couche plus. Pour avoir le coeur net, vaux mieux l'emmener chez le vet.

L
    Lifou

ma poule sussex se couche souvent dans la journée pourtant elle mange bien n a pas la diarrhée ne semble pas malade j ai regardé ses pattes je n ai rien remarque elle pond toujours mais elle reste couchée 1 h ou 2 dans la journée j espere qu elle ne couve pas une maladie cela vous est il arrivé ? merci de vos réponses

Bonjour

Que s'est il passé avec votre poule ?

La mienne fait pareil.

Denisemolik
    Denisemolik

oui c est vrai elles font tout ça mais elle c est different elle se couche mais ne gratte pas la terre simplement elle se couche et ne se releve que 1 h apres lkes autres ne se couchent pratiquement pas trop contente de gratter et de manger des insectes

?
    Utilisateur anonyme

Une poule comme tout animal à besoin de se reposer et se couche. C'est tout à fait normal. Dans ma famille les poules grattent le sable/la terre et se couchent dans un trou qu'elles font. C'est pour se reposer et se detendre ^^

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post