ma poule se couche

Denisemolik
Signaler

ma poule sussex se couche souvent dans la journée pourtant elle mange bien n a pas la diarrhée ne semble pas malade j ai regardé ses pattes je n ai rien remarque elle pond toujours mais elle reste couchée 1 h ou 2 dans la journée j espere qu elle ne couve pas une maladie cela vous est il arrivé ? merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ce sujet remonte à six ans... peu de chance que son auteur revienne... je pense que ça dois être une maladie qui l'a un peu affaiblie, ce qui a fait qu'elle se couche plus. Pour avoir le coeur net, vaux mieux l'emmener chez le vet.

L
    Signaler

ma poule sussex se couche souvent dans la journée pourtant elle mange bien n a pas la diarrhée ne semble pas malade j ai regardé ses pattes je n ai rien remarque elle pond toujours mais elle reste couchée 1 h ou 2 dans la journée j espere qu elle ne couve pas une maladie cela vous est il arrivé ? merci de vos réponses

Bonjour

Que s'est il passé avec votre poule ?

La mienne fait pareil.

Denisemolik
    Signaler

oui c est vrai elles font tout ça mais elle c est different elle se couche mais ne gratte pas la terre simplement elle se couche et ne se releve que 1 h apres lkes autres ne se couchent pratiquement pas trop contente de gratter et de manger des insectes

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Une poule comme tout animal à besoin de se reposer et se couche. C'est tout à fait normal. Dans ma famille les poules grattent le sable/la terre et se couchent dans un trou qu'elles font. C'est pour se reposer et se detendre ^^

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !