Ma poule est handicapée

Playmogirl14

Bonjour cela fait maintenant un moment que nous avons fait un sauvetage d'une poule chez des amis agriculteurs qui nous l'on donné pour la sauvé car elle était sensé être mangé,elle à une patte qui c'est tordu donc elle ne peut pas s'en servir,elle s'en sert comme appuie et avec le temps l'autre patte à commencer à se déformer surtout les doigts.Elle à énormément de mal à se déplacer elle se déplace avec les ailes, j'aimerai lui faire un fauteuil roulant ou une prothèse mais je ne sais pas comment...pouvez vous m'aider ?en sachant que je veux pas la faire piquer.J'attend vos réponses merci.

2 réponses
Natalino

Est-ce que vous avez essayé le forum "plumage" ? Il est très bien et il y a des gens très expérimentés qui pourraient peut-être vous aider.

Des pattes déformées, ça peut aussi être la gale des pattes et dans ces cas là, il faut aussi penser à consulter un vétérinaire.

Playmogirl14

Bonjour non elle n'a pas de maladie les agriculteurs qui nous l'on donné on dit que elle c'était probablement coincé la patte dans la mangeoire elle à du ce cassé et elle c'est remis pas droite.D'accord merci je vais aller voir le site.