Ma poule est allonger et ne se leve plus que faire ?

Applegirllolo
Applegirllolo

Ma poule est alonger comme sur la photo. J ai esseyer de la mettre droite mais elle retombe avec un petit cri. Comme un cri de douler..je pence aue c est sur sa patte. Je lui es mis a sa dispositon de l eau et des graines. Que pourais je faire ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien, il faut savoir ce qu'elle a avant de pouvoir faire quelque chose.

Applegirllolo
Applegirllolo

Mais je pense de tout mon coeur qu elle va s en sortir. Elle se repose. C est mieux avec la lumiere ou sens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les poules vivent avec la lumière du jour donc s'il fait nuit laisse la dans le noir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas pas appeler un véto pour demander ce qu'il faut faire ? Parfois il y a des vétos spéciaux qui restent devant le téléphone pour répondre aux appels pour aider les gens je crois, c'est ça leur boulot... Je sais pas trop comment ça s'appelle...

Applegirllolo
Applegirllolo

Je ne sait pas du tout ou il y en a. Pas a mes connaisance. J'en suis casiment sur qu'il y en a pas.

La elle dort. Quand je vais la voir elle essait de se lever puis elle se recouche. J ai vraiment peur de la perdre. Elle est tout jeune. Elle a seulement 3 mois. C est une jeune poulette qui a encore la vie devant elle :'( j espere vraiment qu'elle va s en sortir ♡

Applegirllolo
Applegirllolo

Mais vous pencez qu il va me dire quoi de plus ?

Applegirllolo
Applegirllolo

Elle est morte :'( :'( :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi ... Une poule est très fragile.

Applegirllolo
Applegirllolo

On m avait dit le contraire. Elle n etait pas encore vacciner car je venais de l avoir. J aurais du la vacciner demain. Par contre son compagnon et elle etait inseparable, mais il se retrouve tout seul maintenent que me conseillerez vous d en prendre un autre ? Et si lui aussi tombe malade ? Je vais le faire vacciner au plus vite. Par contrr c est un coq.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais fait vacciner aucunes de mes poules.

Ou l'avais-tu acheté ? Une poule et un coq dans un petit endroit c'est risqué ... le coq ne va pas cesser de la coincer et va l’abîmer en lui montant dessus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?