Ma poule est allonger et ne se leve plus que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rien, il faut savoir ce qu'elle a avant de pouvoir faire quelque chose.
C est vrai ??? :'( Mais je peux faire quoi d autre a votre avis ???
Franchement c'est mal partis ...
Certe la reponse etait evidente. Mais j avais peur qu elle steeese encore plus de ne pas etre dans son environnement abituelle. Je l es mis dans ma chambre. Elle essait de se lever mais n y arrive pas. Jr l a rassur car elle est dossile. Elle est dans la nuit ( le noir ) Elle va s en sortir a votre avis ? ^

ba la réponse semble évidente! tu dis que l'autre poule lui marche dessus! donc mieux vaut lui éviter d'autres souffrances!!! mets là l'intérieure avec des graines et de l'eau, mets lui un t shirt ou une petite couverture pour quelle soit plus a l'aise! et j'espère que sa ira mieux! tiens nous au courant!
Si l'autre voit qu'elle est mourante elle va la tuer. Il fait trop froid pour qu'elle reste dehors ...
C est mieux qu elle passe la nuit dehors avec mon autre poule qui lui marche dessus ou dans une cage a l interieure avec de l eau et des graines ?
Demain matin ca sera pas trop tard ?
essaye un véto de garde!!
C est fermee jusqu a Lundi. Pour l instant elle dort. Enfin elle se repose. Je l enmener au veto Lundi ci toujours pas d amelioration...