Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma poule est allonger et ne se leve plus que faire ?Animaux de la ferme

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ma poule est alonger comme sur la photo. J ai esseyer de la mettre droite mais elle retombe avec un petit cri. Comme un cri de douler..je pence aue c est sur sa patte. Je lui es mis a sa dispositon de l eau et des graines. Que pourais je faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
l'amener chez le véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C est fermee jusqu a Lundi. Pour l instant elle dort. Enfin elle se repose. Je l enmener au veto Lundi ci toujours pas d amelioration...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
essaye un véto de garde!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Demain matin ca sera pas trop tard ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C est mieux qu elle passe la nuit dehors avec mon autre poule qui lui marche dessus ou dans une cage a l interieure avec de l eau et des graines ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si l'autre voit qu'elle est mourante elle va la tuer. Il fait trop froid pour qu'elle reste dehors ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ba la réponse semble évidente! tu dis que l'autre poule lui marche dessus! donc mieux vaut lui éviter d'autres souffrances!!! mets là l'intérieure avec des graines et de l'eau, mets lui un t shirt ou une petite couverture pour quelle soit plus a l'aise! et j'espère que sa ira mieux! tiens nous au courant!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Certe la reponse etait evidente. Mais j avais peur qu elle steeese encore plus de ne pas etre dans son environnement abituelle. Je l es mis dans ma chambre. Elle essait de se lever mais n y arrive pas. Jr l a rassur car elle est dossile. Elle est dans la nuit ( le noir ) Elle va s en sortir a votre avis ? ^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Franchement c'est mal partis ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)