Ma poule est allonger et ne se leve plus que faire ?

Applegirllolo
Applegirllolo

Ma poule est alonger comme sur la photo. J ai esseyer de la mettre droite mais elle retombe avec un petit cri. Comme un cri de douler..je pence aue c est sur sa patte. Je lui es mis a sa dispositon de l eau et des graines. Que pourais je faire ?

21 réponses
Solenneb
Solenneb

l'amener chez le véto...

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

C est fermee jusqu a Lundi. Pour l instant elle dort. Enfin elle se repose. Je l enmener au veto Lundi ci toujours pas d amelioration...

Citer
Solenneb
Solenneb

essaye un véto de garde!!

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

Demain matin ca sera pas trop tard ?

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

C est mieux qu elle passe la nuit dehors avec mon autre poule qui lui marche dessus ou dans une cage a l interieure avec de l eau et des graines ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si l'autre voit qu'elle est mourante elle va la tuer. Il fait trop froid pour qu'elle reste dehors ...

Citer
Solenneb
Solenneb

ba la réponse semble évidente! tu dis que l'autre poule lui marche dessus! donc mieux vaut lui éviter d'autres souffrances!!! mets là l'intérieure avec des graines et de l'eau, mets lui un t shirt ou une petite couverture pour quelle soit plus a l'aise! et j'espère que sa ira mieux! tiens nous au courant!

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

Certe la reponse etait evidente. Mais j avais peur qu elle steeese encore plus de ne pas etre dans son environnement abituelle. Je l es mis dans ma chambre. Elle essait de se lever mais n y arrive pas. Jr l a rassur car elle est dossile. Elle est dans la nuit ( le noir ) Elle va s en sortir a votre avis ? ^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement c'est mal partis ...

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

C est vrai ??? :'( Mais je peux faire quoi d autre a votre avis ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?