Ma poule a du mal a respirer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est une vielle poule je ne sais pas son âge exacte, on l'a depuis plus de 3 mois , elle est installée dans un poulailler avec une petite cours, la cours est à l'ombre qu'azy toute la journée sauf le matin et on a 3 autres poule qui vit avec.
Mais il y a une semaine une poule est morte, son jabot était boucher on l'a fait vomir, elle a remangé et le lendemain elle était morte.
Est ce que dans leurs nourriture il y a quelque chose qu'ils n'arrivent pas à mangées ?
Je vous ai donné l'hypothèse la plus probable d'après les symptômes décrits.
Mais bien sûr je ne suis pas véto, si elle ne va pas mieux demain matin, il serait préférable de consulter.
Quelques questions, pour tenter de vous aider en attendant :
Quel âge a-t-elle ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Où et comment est-elle installée ? Y a-t-il d'autres volailles dans le voisinage ou chez vous ?
Elle s'étouffai, elle était devenue toute violette. La on lui a donné une pipette d'eau.
Elle a bu un peu, mais elle fait toujours un bruit bizarre et sa crête semble moins rouge
Alors, elle semble aller mieux ?
Mercii de votre réponses, j'espère que sa va marcher.
Bonjour,
Elle a peut-être simplement chaud
Remplacez son eau si elle est chaude et protégez l'abreuvoir pour qu'il ne prenne pas le soleil
Et surtout veillez à ce que votre poule dispose d'un endroit ombragé et aéré, de préférence sur l'herbe
À bientôt
7 commentaires sur 7