Ma chèvre naine a la ventre anormalement gonflée

Solane Pascual

Bonjour, nous regardions un film avec ma famille quand nous avons entendu un cri celui de notre chevre...nous y sommes aller, nous l avons trouver au sol respirant très rapidement le ventre très anormalement gonflée vers l arriere. Nos chiens ont réussi à ouvrir le portail qui mène à son enclos...pouvez vous m aidez à comprendre pourquoi sont ventre est il gonflé S'il vous plait ?😔

3 réponses
Del2244

Bonjour

J'espère que la nuit s'est bien passée...

Soit elle est en train de mettre bas, ce qui peut mal se passer si elle est trop jeune, soit c'est un problème digestif, qui peut être fatal s'il n'est pas traité rapidement 😢

Si ce n'est déjà fait, faites venir un vétérinaire dès ce matin

À bientôt

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a beaucoup de raisons, il faudrait le faire voir par un vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Solane Pascual

Oui, la nuit c'est bien passé...elle va beaucoup mieux