Les œuf de poules , sont ils féconder ? ?

Pernelledu38

Bonjour , je me pose la question , est ce que les œufs qu’ont achètent en supermarché sont féconder ? J’ai fait un pari , persuader que oui certains peuvent être féconder .

Merci ,

5 réponses

Bonjour , j’ai travaillé dans l’élevage des poules avant , les poules et les coq sont séparer , les œufs ne sont donc pas féconder , je vous conseil , une expérience géniale , ou vous pourrez voir à travers de l’œuf , si il y a un foeutus , ( même si il n’i en auras pas ) , et vous pourrez observer comment ce déroulé le circule de vie , car même sans foeutus cela marche , j’ai déjà essayer . Mettez des œufs dans un incubateur , tu peut le faire c’est hyyyyper simple , et attendez 8 , puis mettez une lampe en dessous et vous verrez des truc à l’intérieur de loeuf vous verrez les «  ovule » de la mère non féconder .

Voilà ,

Tu peut essayer avec les œufs de caille , ou avec les poules africaine .

Caille :

Pernelledu38

Ok je vais essayer merci