Les animaux de mon voisin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de conseil. J'ai un voisin qui a une maison avec un petit corre de ferme. Ils ont plusieurs animaux : des oies, des poules, 3 chèvres, 2 chiens, et loue quelques box pour des chevaux.

Mais voila, dès que je passe devant chez eux pendant la balade de mon chien, ça me fait mal au cœur. Leur terrain autour est une vrai déchèterie (des vieux meubles cassés, des voitures en vrac, des ancien electromenager), il y a une chèvre attaché a une chaîne d'une longueur d'un mètre voir un mètre et demi, au milieu de débris. Les deux autres sont plus loin dans d'autres débris elles aussi attachées. Après les box qui loue sont petits, et dans un box ou l'ont pourrait mettre 2 chevaux, il y en a 6 !! Et dans un état, exécrable... Il aurait besoin d'être laver et brosser, quand on passe devant ils nous appellent et essaye de sortir du box. Sincerement ça me fait mal au cœur.

Les poules ont un bon terrain avec un poulailler. Les oies ont un plus petit terrain que les poules, mais ont un petit coin d'eau ou elles peuvent nagees un peu.

Les chiens sont en constantes libertés mais ne sortent jamais du terrain et sont assez obéissants.

Le problème c'est les chèvres et les chevaux, je voulais savoir si pour vous c'est de la maltraitance animale ? Et si c'est vraiment le cas comme je le pense, comment les dénoncer ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Nadira Love Animaux
Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Moi je serais toi je le denoncerai à la spa car c’est de l'abandon

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Litchi_hamster
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Pour moi c'est aussi de la maltraitance ! Appel la spa ou 30 millions d'amis pour dénoncer ...!😐

" LitchiHamster "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?