les abattoirs de la honte !!!

Utilisateur anonyme

sa na parle peut être pas de chiens ou de chats,d'éducation ou de comportement , mais tout animal a le droit au respect !!!

c'est pourquoi je vous met cette vidéo , une vidéo qui dépasse nos pire cauchemar !!

se n'es peut être pas en France , mais qu'in porte !! se sont toujours des animaux , il n'e parle pas de sa au info ! regarder la vidéo en entier s'il vous plait !

http://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news

21 réponses
Utilisateur anonyme

Sa fait 1 an je ne m'en souvient plus désoler