les abattoirs de la honte !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa na parle peut être pas de chiens ou de chats,d'éducation ou de comportement , mais tout animal a le droit au respect !!!

c'est pourquoi je vous met cette vidéo , une vidéo qui dépasse nos pire cauchemar !!

se n'es peut être pas en France , mais qu'in porte !! se sont toujours des animaux , il n'e parle pas de sa au info ! regarder la vidéo en entier s'il vous plait !

http://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est malheureux !! et tant de pauvre bête sont tué de cette manière , c'est désespèrent ... !

Citer
Colombe
Colombe

C'est justement des vidéo comme celle ci qui nous montres la réalité,puis la vérté!! je suis du même avis que toi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci colombe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci colombe !

Citer
Tania28700
Tania28700

oui malheureusement, il faut continuer à montrer de telles massacres, pour ne pas oublier ce que font les hommes ignobles ! après on regarde jusqu'au bout ou pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces gens là méritent des coups de batte dans la tête, ils méritent le MEME sort. Quand j'étais petite je voulais être tueuse de gens comme ça, ou encore mieux ! Massacreuse... Eheh, pas de pitié pour ces malades mentaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parent sont pas d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est horrible ce que l'on peut faire aux pauvres animaux.

Moi aussi j'ai des vidéos d'abattoires de cochons c'est aussi la honte ! :

https://m.youtube.com/watch?v=7K4l_VqBKJQ

Oh il faut arrêter les massacres, allez aussi sur sujet : aider moi svp contre le massacre animal : CORRIDA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parent sont pas d'accord

Ils ne sont pas d'accord de quoi ? pour que tu vois ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?