les abattoirs de la honte !!!

?
Utilisateur anonyme

sa na parle peut être pas de chiens ou de chats,d'éducation ou de comportement , mais tout animal a le droit au respect !!!

c'est pourquoi je vous met cette vidéo , une vidéo qui dépasse nos pire cauchemar !!

se n'es peut être pas en France , mais qu'in porte !! se sont toujours des animaux , il n'e parle pas de sa au info ! regarder la vidéo en entier s'il vous plait !

http://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui c'est malheureux !! et tant de pauvre bête sont tué de cette manière , c'est désespèrent ... !

C
    Colombe

C'est vrai que c'est cruel moi même j'ai pas pue tenir jusqu'à la fin ,mai c'est malheureusement la vérité!!

?
    Utilisateur anonyme

À quoi bon ? À force de voir des horreurs ça vous rendra insensible.

?
    Utilisateur anonyme

pourtant a mon avis , on en vois pas assez !!!

on ignore beaucoup de chose !!!

?
    Utilisateur anonyme

Personnellement les images de maltraitance je ne les supportent pas, et pourtant je n'ai pas dix ans.

Je pense qu'on peut sensibiliser autrement.

C
    Colombe

Moi ausi je suis d'accord avec Usibelle et Caractere de toutou , puis les parents peuve mettre une interdictoin de regarder ceci sur l'ordi !!

?
    Utilisateur anonyme

je suis d’accord avec usibelle , ce n'est pas dit dans le règlement ! et je n'en ai pas vu qui on moins de 8 ans et a 8 ans les parents sont sensé regarder se que leurs enfant font sur internet ! et a partir de 10 ans on est en age de comprendre !!

Usibelle
    Usibelle

Quand on lit le règlement de wamiz il n'est pas spécifié qu'on a pas le droit de poster des vidéos de maltraitance animale. Il ne faut pas oublier que des enfants assistent a des barbaries ,corrida, massacre des dauphins aux iles Féroé, festival de Yulin en chine

?
    Utilisateur anonyme

Il y a les très jeunes , qui pensent pas que c'est terrible qui regarde ; Ils sont choqués.

Et nous sommes sur un forum , où il y a des règles .

Sur ce .

?
    Utilisateur anonyme

ces la vérité !!! les gens on le droit de savoir se qui se passe dans le monde !!! si il sont sensible , il ne la regarde pas !!

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post