les abattoirs de la honte !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa na parle peut être pas de chiens ou de chats,d'éducation ou de comportement , mais tout animal a le droit au respect !!!

c'est pourquoi je vous met cette vidéo , une vidéo qui dépasse nos pire cauchemar !!

se n'es peut être pas en France , mais qu'in porte !! se sont toujours des animaux , il n'e parle pas de sa au info ! regarder la vidéo en entier s'il vous plait !

http://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais Contrôler tes sujets s'il te plait ?

Il y a de très jeunes publics ici , et c'est très choquant pour eux ..!

Sur ce bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces la vérité !!! les gens on le droit de savoir se qui se passe dans le monde !!! si il sont sensible , il ne la regarde pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a les très jeunes , qui pensent pas que c'est terrible qui regarde ; Ils sont choqués.

Et nous sommes sur un forum , où il y a des règles .

Sur ce .

Usibelle
Usibelle

Quand on lit le règlement de wamiz il n'est pas spécifié qu'on a pas le droit de poster des vidéos de maltraitance animale. Il ne faut pas oublier que des enfants assistent a des barbaries ,corrida, massacre des dauphins aux iles Féroé, festival de Yulin en chine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d’accord avec usibelle , ce n'est pas dit dans le règlement ! et je n'en ai pas vu qui on moins de 8 ans et a 8 ans les parents sont sensé regarder se que leurs enfant font sur internet ! et a partir de 10 ans on est en age de comprendre !!

Colombe
Colombe

Moi ausi je suis d'accord avec Usibelle et Caractere de toutou , puis les parents peuve mettre une interdictoin de regarder ceci sur l'ordi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement les images de maltraitance je ne les supportent pas, et pourtant je n'ai pas dix ans.

Je pense qu'on peut sensibiliser autrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant a mon avis , on en vois pas assez !!!

on ignore beaucoup de chose !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À quoi bon ? À force de voir des horreurs ça vous rendra insensible.

Colombe
Colombe

C'est vrai que c'est cruel moi même j'ai pas pue tenir jusqu'à la fin ,mai c'est malheureusement la vérité!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?