Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3592

Juste... Hikaru... Ta photo de profil fait assez "agressive" ^^'

elle l'a changer, va sur son profil tu verra la nouvelle !

Ah oui OK merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3592

Juste... Hikaru... Ta photo de profil fait assez "agressive" ^^'

elle l'a changer, va sur son profil tu verra la nouvelle !

Ah oui OK merci ^^

de nada ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

je rentre du cour de math toute la matiné ... c'etait super mais la prof n'a pas eu de pitiés pour les devoirs ! enfin .. heureusement que c'est pour la semaine prochaine ! j'ai touts le temps ...

cette aprem cour de francais et anglais (quand j'ai vue le programme de francais de cette année ..c'est horrible ! ca parle des CONTES ET LEGENDES GREUQUES !!! le truc le plus NULLE du monde ! c'est pas vrai ..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o

ah ouais .... c'est a detester ca ... non mais vraiment ! je viens de feuilleter et je tombe sur une redaction a faire :

le chamau est laid , ecrit une redaction dans laquelle tu explique pourquoi le chamaux est laid et comment cela est arrivé , sous forme d' histoire ...

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o

le chamau est laid , ecrit une redaction dans laquelle tu explique pourquoi le chamaux est laid et comment cela est arrivé , sous forme d' histoire ...

...

O_o

C'est ta prof de langue qui t'a donné ça à faire parce que si oui,ça doit pas tourner rond dans sa tête...

😯

pire .. c'est dans le livre .... j'ai pas encore commencé le francais mais je suis prete a arreter ...

🤪

texte : la sorciere aux chaussures vertes ..

les douzes mois , comment il y a eu douzes mois ..

le poisson d'or

jack et le haricot magique ...

mains surcré et la montagne de chocolat ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit que jadis le chameau était le plus beau de tous les animaux. Il possédait une queue longue, fournie, superbe et de puissantes cornes.

Un jour qu’il allait boire à la rivière, il rencontra le cerf qui lui dit :

– Je vais à la fête ; prête-moi tes cornes frère.

Le chameau accepta et l’attendit au bord de l’eau. Ce même jour, le cheval arriva et lui demanda :

– Prête-moi ta queue, je vais à la fête.

– D’accord, dit le chameau.

Et il se mit à attendre au bord de la rivière. Tout en attendant, il buvait de l’eau et surveillait la route, mais n’apercevait ni le cheval, ni le cerf.

Le cerf, qui avait trompé le chameau était entré dans la taïga. On ne l’a jamais revu dans la steppe et …il a gardé les cornes ! Le cheval, lui, a gardé la queue, mais depuis, dès qu’il voit un chameau,

il prend la fuite !

Et c’est depuis ce jour que le chameau est devenu l’animal le plus laid et le plus acariâtre de la création.

Conte traditionnel russe

XD ***** je sens que je vais bien m'amuser ..😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ton livre de français ?

yes ..

l'ecrivain devait etre bourrée en ecrivant ca .. ou droguée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance !

puré je suis DEGOUTTER !! ma matiere preferer et celle que j'arrive mieux ... c'ets pas vrai ... pourquoi faire ca a quelqu'un d'aussi censé que MOOIIIIIII !!!!! MOI QUI NE PARLE PAS AU VENT !! MOI QUI EST TOUJOURS CENSER .. MOI QUI REFLECHIE TOUJOURS !!!!! POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée pour ce post !Et si on s'aidait pour nos devoirs ?!

Ce sera un peu plus compliquée pour Fofox qui est au lycée...je ne pense pas que je serais en mesure de l'aider...

moi non plus ... surtout pas en francais -_-

ca va etre compliqué pour moi aussi vue que les cours sont en arabe ... mais bon je pense m'en sortir , c'est surtout Anglais et francais qu'il faudra me soutenir x3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?