Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'année dernière j'ai pris latin comme option c'était super et facile j'avais une super moyenne,que j'ai toujours

(^-^) cette année j'ai pris anglais renforcé,

sauf que je me suis inscrite après la rentrée,les autres eux s'était inscrits avant les grandes vacances...résultat j'arrive pour mon premier cour : contrôle que j'ai ratée (15/23),

bon je vais pas me plaindre les autres aussi n'était pas prévenus !

Je déteste cette prof et ses cours...heureusement j'ai cette prof juste pour anglaisR et pas anglais !

Moi j'avais fait anglais euro au collège (=renforcé + cours d'histoire/SVT en anglais). Ça m'a vachement aidée pour le lycée. Et 15 sur 23... Faut relativiser, tu es large au dessus de la moy'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

je rentre du cour de math toute la matiné ... c'etait super mais la prof n'a pas eu de pitiés pour les devoirs ! enfin .. heureusement que c'est pour la semaine prochaine ! j'ai touts le temps ...

cette aprem cour de francais et anglais (quand j'ai vue le programme de francais de cette année ..c'est horrible ! ca parle des CONTES ET LEGENDES GREUQUES !!! le truc le plus NULLE du monde ! c'est pas vrai ..)

Mais la mythologie c'est génial ! Nous on a le réalisme du XIXe s (Zola, Maupassant, and cie). Le cauchemar.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop bien la mythologie !

Nous on travaille sur l'amour **pistolet*crch crch POUM* alors en plus avec la prof qu'on se trimballe... **pistolet*crch crch POUM*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain je pars la radio pour chanter "We are the World" avec d'autres files !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

je rentre du cour de math toute la matiné ... c'etait super mais la prof n'a pas eu de pitiés pour les devoirs ! enfin .. heureusement que c'est pour la semaine prochaine ! j'ai touts le temps ...

cette aprem cour de francais et anglais (quand j'ai vue le programme de francais de cette année ..c'est horrible ! ca parle des CONTES ET LEGENDES GREUQUES !!! le truc le plus NULLE du monde ! c'est pas vrai ..)

Mais la mythologie c'est génial ! Nous on a le réalisme du XIXe s (Zola, Maupassant, and cie). Le cauchemar.

La mythologie,les nouvelles tout ça c'est trop bien à part les contes ça c'est bof-bof !

Les contes je deteste ca , et les contes idiot qui redicule les animaux encore plus !

Bah .. En fait ca c'est pas trop mal passé , on a pas lu de texte juste faut des exercises et des lecons de grammaire et conjugaisons ... Je suis encore vivante !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

je rentre du cour de math toute la matiné ... c'etait super mais la prof n'a pas eu de pitiés pour les devoirs ! enfin .. heureusement que c'est pour la semaine prochaine ! j'ai touts le temps ...

cette aprem cour de francais et anglais (quand j'ai vue le programme de francais de cette année ..c'est horrible ! ca parle des CONTES ET LEGENDES GREUQUES !!! le truc le plus NULLE du monde ! c'est pas vrai ..)

Mais la mythologie c'est génial ! Nous on a le réalisme du XIXe s (Zola, Maupassant, and cie). Le cauchemar.

La mythologie,les nouvelles tout ça c'est trop bien à part les contes ça c'est bof-bof !

Les contes je deteste ca , et les contes idiot qui redicule les animaux encore plus !

Bah .. En fait ca c'est pas trop mal passé , on a pas lu de texte juste faut des exercises et des lecons de grammaire et conjugaisons ... Je suis encore vivante !

Franchement la mythologie grecque ce n'est pas la pire niveau animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Panthère Noir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Franchement, je suis dégoûtée... Je viens d'avoir une punition il y a une semaine (que j'ai fais maintenant), et j'ai fini à moitié folle (Genre : Vas-y ! T'as presque fini ! ******, encore tout ça ? Bon, je vais pas écrire ça, la prof ne verra rien. Noooon ! J'ai mal à la main, j'en peuuuux pluus !) x))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Franchement, je suis dégoûtée... Je viens d'avoir une punition il y a une semaine (que j'ai fais maintenant), et j'ai fini à moitié folle (Genre : Vas-y ! T'as presque fini ! ******, encore tout ça ? Bon, je vais pas écrire ça, la prof ne verra rien. Noooon ! J'ai mal à la main, j'en peuuuux pluus !) x))

x)

ca m'arrive aussi de finir folle a la fin d'une punition ... c'etait quoi ta punition ? genre ecire 200 fois " je ne parle pas en classse et nanananana " ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan ! Raté !

J'ai oublié un truc (la sixième fois) sauf que c'était un exercice (un tableau à compléter) et je dois l'écrire 5 fois ! J'aurai préféré un : "Je fais mes exercices" 100 fois !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?