son aise.
« Nala !
-Oui ?
-Où vas-tu donc ?
-Je vais boire mon lait
-On n’avait dit qu’on ne se séparerait pas !
-Je ne comprends pas, pourquoi as-tu si peur ?
-On me cherche !
-Qui ça ?
-Les As-Rouges !
-Hein ?
-Ils ya des gens qui veulent me tuer !
Adam, s’assit dans son tabouret, il l’avait garder comme souvenir, je le lui avait offert pour son anniversaire. Je portais toujours le pendentif en fil d’or qu’il m’avait donné, ce qui prouvait son amitié.
Soudain des cris se firent entendre , c’était la maîtresse Aya Charle qui criait avoir vu une écriture sur le panneau de la pension.
Le directeur Abraham Belgassehm alla voir.c’était vrai les écritures étaient des lettres japonaise : « それがなければあなたは死ぬでしょう。 » ce qui voulait dire : Sans cela, vous mourrez.
Chakib s’assit devant Cassidy
Cassidy lui pris la main
« Je suis là »
Chakib lui sourit .
On entra en classe, Madame Sacha était là ,elle se tenait sur l’estrade à côté d’elle Kalys Lincoln
« Voici la remplaçante, Mll.Lincoln, Madame Camille Adaphère n’est pas en mesure de venir. »
Ce n’était pas dans ses habitudes de s’absenter, Mll.Camille était l’une des maîtresse les plus actives, il était impossible qu’elle ne vienne pas.
La cloche sonna, on sortit . Adam alla s’étendre devant la TV :
« Et aujourd’hui, un crime a été commis, une femme de 40 ans a été tué. La police n’a encore aucune piste, mais ce qui est sur c’est que ce soit un crime. »
Adam allait changer de chaîne