« Attends ! C’est Madame Adaphère ! Elle est ….MORTE ! »
Il ne fallu que quelques secondes pour que toute la pension soit au courent.
3
Je monta dans la chambre de Lewis et Sana Tillman, c’était de grandes artistes, leurs dessins étaient exposé au publique. J’allais leurs rendre mes derniers dessins, ce que je faisais les intéressait, elles disaient que j’ai un talent artistique. Cette fois ci, j’avais dessiné une femme rouquine étendue sur la terre elle pointé son doigt en direction du soleil.
Elles me complimentèrent pour ça .
4
Cassidy et Martson avait fait un plan pour sortir de la pension, ils devaient s’assurer que personne n’entrerait. Ceci faisait parti du travail des gardiens, mais ils ne semblaient pas tellement occupés par ça.
Une semaine après, Chakib était toujours terrorisé à l’idée de se faire tuer. Nala était toujours à ses côté.Il parlait d’une certaine Hillary Ston, cette dame était le fruit de l’imagination de Jack Ston, l’ancien directeur, et avait une maladie mentale, il s’inventer une vie, où tout était parfait, il avait une femme, Garla Shaiming.Après sa mort, il a perdu les pédales, et est devenu schysophrène . Chakib disait que cette femme apparaissait dans ses rêves en lui disant de faire attention.Chakib n’était plus comme il l’était ; ses beaux yeux verts ne sont plus que poussières, il est cerné de partout, ses cheveux longs recouvre son visage. Il m’avait fait appelle ce jour là, ce qui me semblait bizarre. Il m’avait dit de ne plus lui parler, pour des raisons personnel.
« Bonjour Isabelle
-Salut Chakib, je m’étonna en le voyant, il était raide, et pâle
-Ecoute, je suis désolé pour ce que je t’ai dit l’autre fois, je ne le pensais pas