Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant hier, on a eu des inondations. La pluie a tombé toute la nuit et toute la journée. Devant chez mon oncle, l'eau arrivait jusqu'au dessus du genou. Les terres étaient remplies d'eau, à croire que c'était des lacs.

Oh,la la ça a descendu depuis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant hier, on a eu des inondations. La pluie a tombé toute la nuit et toute la journée. Devant chez mon oncle, l'eau arrivait jusqu'au dessus du genou. Les terres étaient remplies d'eau, à croire que c'était des lacs.

Oh,la la ça a descendu depuis ?

Non, ça va. Et oui ! il fait froid sur notre île !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes dans Al-Mey, une petite ville.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah nous, aussi! hier, je suis rentrè les mains congelés ! impossible de les bouger sans avoir mal...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

météo:https://www.google.fr/search?client=opera&q=météo+alger&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé le premier chapitre de mon livre ! Je vous envoie la couverture et le début du chapitre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé le premier chapitre de mon livre ! Je vous envoie la couverture et le début du chapitre !

moi je vous envoie la couverture ! mtn !

tu écris sur quoi déjà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé le premier chapitre de mon livre ! Je vous envoie la couverture et le début du chapitre !

super ! hate de le voir ^^

j'ai pas fait vraiment de couverture officile pour le miens ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chapitre 1

Ma mère et moi vivons une vie tranquille. Nous habitons un petit village dans la campagne. Dans ce petit village, tout le monde nous aime. Chaque jour, nous mangeons chez un villageois, et dormons chez un villageois. Par exemple, il y a Mamie Croquette, chez qui nous mangeons tout le temps des croquettes. Puis il y a Papi Pâté, chez qui nous mangeons toujours du pâté. Et aussi Madame Légumes, qui nous donne toujours des légumes. Ensuite, nous avons Monsieur Couverture, qui veille à toujours nous mettre au chaud quand on dort. Enfin, Papi Coussin, nous installe confortablement avant de dormir. Ces personnes ne sont que les premiers d’une centaine. En bref ; nous sommes les chouchous du village. Même le maire s’occupe de nous ! Mais lui, on l’appelle Chef, parce que c’est le chef du village.

Les villageois nous appellent Millie et Cassis. Millie, c’est ma mère. Cassis, c’est moi.

Aujourd’hui, nous nous promenons comme d’habitude dans les rues du village. Il fait chaud, c’est l’été. Nous sommes affamées. Nous décidons d’aller chez Papi Pâté. En arrivant chez lui, il nous reçoit chaleureusement.

-Millie ! Cassis ! Vous avez faim ?

Nous miaulons comme réponse. Il apporte trois bols. Deux petits remplis de pâté, et un grand rempli d’eau. Qu’est-ce que j’ai faim ! Je me jette sans hésiter sur la nourriture. Mais maman me prévient :

-Ne mange pas vite, ou tu vas avoir mal au ventre.

Je m’arrête un instant, puis je réponds :

-D’accord, mais j’avais tellement faim !

-Crois-moi, j’étais comme toi avant. Mais au bout d’un moment, j’ai fini avec des maux de ventre qui m’ont empêché de jouer !

Je déglutis nerveusement. Il faut donc faire attention à chacun de nos mouvements ?! Elle ronronne amusée :

-Heureusement, ce n’est seulement quand on abuse !

Ouf ! C’est que j’apprends chaque jour des nouvelles choses de chez ma maman. Et oui ! Je n’ai que 4 mois, tandis que ma mère, elle, en a 2 ans ! Comme elle est grande ! Je finis de dévorer ma pâté avant de laper quelques gorgées d’eau. Ah ! J’ai envie de me reposer maintenant ! Mais on a prévu d’aller chez Papi Coussin pour ça, alors en route !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La couverture manque un peu.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?