Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agßstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes Ă©troites d'esprit, la sortie est par lĂ  : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai pris en photo...mais j pas pu la mettre sur l'ordi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chapitre 1

Ma mĂšre et moi vivons une vie tranquille. Nous habitons un petit village dans la campagne. Dans ce petit village, tout le monde nous aime. Chaque jour, nous mangeons chez un villageois, et dormons chez un villageois. Par exemple, il y a Mamie Croquette, chez qui nous mangeons tout le temps des croquettes. Puis il y a Papi PĂątĂ©, chez qui nous mangeons toujours du pĂątĂ©. Et aussi Madame LĂ©gumes, qui nous donne toujours des lĂ©gumes. Ensuite, nous avons Monsieur Couverture, qui veille Ă  toujours nous mettre au chaud quand on dort. Enfin, Papi Coussin, nous installe confortablement avant de dormir. Ces personnes ne sont que les premiers d’une centaine. En bref ; nous sommes les chouchous du village. MĂȘme le maire s’occupe de nous ! Mais lui, on l’appelle Chef, parce que c’est le chef du village.

Les villageois nous appellent Millie et Cassis. Millie, c’est ma mùre. Cassis, c’est moi.

Aujourd’hui, nous nous promenons comme d’habitude dans les rues du village. Il fait chaud, c’est l’étĂ©. Nous sommes affamĂ©es. Nous dĂ©cidons d’aller chez Papi PĂątĂ©. En arrivant chez lui, il nous reçoit chaleureusement.

-Millie ! Cassis ! Vous avez faim ?

Nous miaulons comme rĂ©ponse. Il apporte trois bols. Deux petits remplis de pĂątĂ©, et un grand rempli d’eau. Qu’est-ce que j’ai faim ! Je me jette sans hĂ©siter sur la nourriture. Mais maman me prĂ©vient :

-Ne mange pas vite, ou tu vas avoir mal au ventre.

Je m’arrĂȘte un instant, puis je rĂ©ponds :

-D’accord, mais j’avais tellement faim !

-Crois-moi, j’étais comme toi avant. Mais au bout d’un moment, j’ai fini avec des maux de ventre qui m’ont empĂȘchĂ© de jouer !

Je déglutis nerveusement. Il faut donc faire attention à chacun de nos mouvements ?! Elle ronronne amusée :

-Heureusement, ce n’est seulement quand on abuse !

Ouf ! C’est que j’apprends chaque jour des nouvelles choses de chez ma maman. Et oui ! Je n’ai que 4 mois, tandis que ma mĂšre, elle, en a 2 ans ! Comme elle est grande ! Je finis de dĂ©vorer ma pĂątĂ© avant de laper quelques gorgĂ©es d’eau. Ah ! J’ai envie de me reposer maintenant ! Mais on a prĂ©vu d’aller chez Papi Coussin pour ça, alors en route !

je suis impressionnée ! c'est juste genial !!!

et la couverture est tres bien !! BRAVO !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! 😳

Je suis encore en train d'Ă©crire. Ce qui m'a le plus plu, c'est les surnoms des gens ! x))

Mais le tiens, ton livre est plus "réaliste" que le mien. Je compte en fait mélanger la belle vie au cauchemar. mais je ne vais rien vous spoiler ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! 😳

Je suis encore en train d'Ă©crire. Ce qui m'a le plus plu, c'est les surnoms des gens ! x))

Mais le tiens, ton livre est plus "réaliste" que le mien. Je compte en fait mélanger la belle vie au cauchemar. mais je ne vais rien vous spoiler ! XD

oui c'est assez comique x)

Je ne trouve pas .. le tiens est quand meme super ! hate d evoir la suite !

attend .. tu vas ĂȘtre choquĂ©e de ce que j'ai fait a ma pauvre lionne ... en dessous du titre je vais peut etre ecrire : deconseillĂ© au moins de 20 ans , livre gloque et sanguinaire .

XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Panthy

La couverture est super !

J'ai beaucoup aimé le lire,vivement la suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levĂ© assez tĂŽt, mais pas pour n’importe quelle raison
JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc prĂ©cipitĂ©e dans la cuisine oĂč m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bĂȘte ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tĂȘte d’un air fier, et lĂ , maman rĂ©pondit :

« Moi et ton pÚre avions un beau cadeau pour toi !

-
Tu auras un petit frùre !

-Un...Un petit frĂšre ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rĂȘvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire la fĂȘte de mon anniversaire ne commençais que dans une semaine, et le bĂ©bĂ© naĂźtra
le mĂȘme jour ! et on commença a chercher un nom de garçon


« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis


« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupĂ©fait, puis approuvĂšrent d’un hochement de tĂȘte.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague
.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

météo:https://www.google.fr/search?client=opera&q=météo+alger&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

J'ai regardé et franchemnt je trouve que ça va ici il faisait 5 à 7 ° le matin et la température n'a pas excédé les 11° l'aprÚs midi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levĂ© assez tĂŽt, mais pas pour n’importe quelle raison
JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc prĂ©cipitĂ©e dans la cuisine oĂč m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bĂȘte ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tĂȘte d’un air fier, et lĂ , maman rĂ©pondit :

« Moi et ton pÚre avions un beau cadeau pour toi !

-
Tu auras un petit frùre !

-Un...Un petit frĂšre ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rĂȘvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire la fĂȘte de mon anniversaire ne commençais que dans une semaine, et le bĂ©bĂ© naĂźtra
le mĂȘme jour ! et on commença a chercher un nom de garçon


« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis


« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupĂ©fait, puis approuvĂšrent d’un hochement de tĂȘte.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague
.

C'est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levĂ© assez tĂŽt, mais pas pour n’importe quelle raison
JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc prĂ©cipitĂ©e dans la cuisine oĂč m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bĂȘte ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tĂȘte d’un air fier, et lĂ , maman rĂ©pondit :

« Moi et ton pÚre avions un beau cadeau pour toi !

-
Tu auras un petit frùre !

-Un...Un petit frĂšre ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rĂȘvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire la fĂȘte de mon anniversaire ne commençais que dans une semaine, et le bĂ©bĂ© naĂźtra
le mĂȘme jour ! et on commença a chercher un nom de garçon


« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis


« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupĂ©fait, puis approuvĂšrent d’un hochement de tĂȘte.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague
.

C'est super !

merci! j'Ă©cris le 2e chapitre...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?