Lapin nain a donner contre bon soins !

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai un lapin nain que nous donnons contre bon soins ! - lapin nain

- gris

- environ 3 ans

- mâle

Il est habitué à ne pas être dans une cage.

Il vit en liberté dans notre appartement.

Il n'est pas habitué à être dans un jardin,et dans une cage.

Donc mettez le si possible en liberté dans votre maison(appartement)...

Nous habitons en Belgique à Mouscron

Si vous êtes intéréser, veuillez appeler au numéro : 0494/159.142

J'éspère qu'il trouvera une bonne famille ! Merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que tu peux très bien tomber sur une personne très gentille qui te promet qu'il sera heureux, mais finira dans le ventre d'un boa de trois mètres ou dans un laboratoire pour faire des expériences ou pour de la fourrure. Le plus simple serait d'essayer de le faire cohabiter

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

toutoupassion ; tout a fait d'accord avec toi ! deplus abandonner un animal car il fait c'est besoin dans la maison ....

Guizmo38

Bonsoir,

Les numéros de téléphone ne sont pas souhaités sur ce site.

De plus, je trouve ton raisonnement bizarre "Je sais qu un cht et un lapin ca va ensemble mais mon lapin va faire des crottes partout avec le chat !"

L'abandonner juste pour des petites crottes ? Enfaite, tu cherches un animal parfait sauf que désolé la perfection n'existe pas.

Pathétique.

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Guizmo38 : je suis d'accord avec vous car ce n'est pas parceque un animal fait c'est besoin dans la maison qui faut l'abandonner !! je pense que le mieux serait de prendre une peluche car si elle prend le chat ba 1 ans après elle va vouloir un chien et vue que le chien va aboyer ba le chat va faire c'est besoin de partout !! donc bye le chat

Utilisateur anonyme

Enfin, moi je trouve ça plutôt cruel !! D'abandonner un animal qui est attaché à toi et qui sera perdu sans toi dans une autre famille qui peut être ne le sortira jamais... et le laissera enfermer dans une cage au fond du jardin... En fait, la seule chose qui te pousse à donner ton lapin c'est ses crottes ??? tu crois que ton chat sera propre une fois chez toi ?

Analie

C'est ce que je disais. Elle s'en débarrasse pour pas a avoir a ramasser ses crottes. Si elle savais toute les crottes que Charly me fait hors de sa cage quand il est en liberté, ça ferais longtemps qu'elle l'aurais donner je croit :')

Mais sais tu qu'une fois habituer au chat, il peu redevenir propre de lui même? Je trouve ça tellement lâche de l’abandonner pour si peu...

Utilisateur anonyme

MDR si j'avais abandonné Kiara parce qu'elle nous faisait pipi dessus dans le lit pour qu'on prête attention à elle... j'en serais bien triste aujourd'hui... ( oui oui elle nous faisait pipi dessus la p'tite teigne ;P )

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

c'est vrai que ce n'est pas mature d'abandonner un animal pour ci peut car elle n'aurait surment pas aimer etre abandonner par c'est parents pour la meme raison !!!😠

Utilisateur anonyme

oki...

Utilisateur anonyme

Toute facons, la mamie de ma meilleure amie va peut etre le prendre donc...! bye