Lapin nain a donner contre bon soins !

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai un lapin nain que nous donnons contre bon soins ! - lapin nain

- gris

- environ 3 ans

- mâle

Il est habitué à ne pas être dans une cage.

Il vit en liberté dans notre appartement.

Il n'est pas habitué à être dans un jardin,et dans une cage.

Donc mettez le si possible en liberté dans votre maison(appartement)...

Nous habitons en Belgique à Mouscron

Si vous êtes intéréser, veuillez appeler au numéro : 0494/159.142

J'éspère qu'il trouvera une bonne famille ! Merci

37 réponses
Analie

On peut savoir la raison du pourquoi vous le donner?

Utilisateur anonyme

On peut savoir la raison du pourquoi vous le donner?

Même question

Utilisateur anonyme

Par ce que on habite en appartement et nous voulons qu'il change de maison pour avoir un terrain et pour qu'il puisse découvrir la nature ! Et aussi nous allons avoir un chat et un lapin et un chat ca ne va pas ensemble car une fois on a du garder le chat d'un voisine et notre lapin a fait plein d ecrotte partout dans l'appartement et plus dans son bac ! 🤣

Utilisateur anonyme

Alors tu abandonne ton lapin pour un chat ...

Utilisateur anonyme

Un lapin est un être vivant, tu l'as pris tu t'en es occupé et maintenant tu le largue... C'est une vie c'est pas une peluche ! Tu peux lui mettre un harnais et lui faire découvrir l'extérieur aussi...

Analie

La cohabitation entre un lapin et un chat est tout a fait possible.

Voici Charly avec Zoé, la minette de mes parents

Laisse leur, leur chance de faire connaissance. Si tu n'a pas le temps de t'occuper des deux alors ne prend pas le chat.

Ton lapin était la avant, ça fait 3 ans que tu l'a mais non tu est prête a tant séparé pour avoir un chat, après tant d'année passer avec lui.

J'aurais pu passer plus de 3 ans avec mon lapin aujourd'hui disparu je peut te dire que je n'aurais pas hésité!

Comme le dit Angeline, un lapin n'est pas une peluche. Comment peut tu être sur que la famille qui le prendra le laissera en liberté 24h/24. C'est très facile de dire "oui on va le faire" et puis en faite derrière il ce retrouve dans une cage avec très peu de sorti.

Et pour qu'il connaisse l’extérieur, comme la souligné Angeline, tu peut lui mettre un harnais.

Analie

Et en plus, tout ça pour une question de propreté je trouve ça vraiment débile. Tu pense que ton futur chat fera directement dans le bac a peine arrivé?

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi... Abandonner son Lapin pour Avoir un autre chat... 3 ans de relations qui se brisent...

Utilisateur anonyme

Je sais qu un cht et un lapin ca va ensemble mais mon lapin va faire des crottes partout avec le chat ! Et je ne vais pas l'abbandonner ! Je veux juste qu'il a une vie meilleur où il peux aller dans un jardin et où il aa des amis !

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

abandonner son lapin pour un chat que tu ne connais pas ba ecoute pas très simpatique pour ton lapin qui a partager 3 ans avec toi et la ba tu veut un chat donc basta t'en veut plus ..... et oui un lapin peut très bien coabiter avec un chat essaye ! et les harnais pour rongeurs existe donc avant de le donner a n'importe qui reflechie bien et au pire garde ton lapin et une fois que ton lapin seras partie (ce que je ne te souhaite pas ) ba tu verras pour un chat !! après c'est ton choix mais bon ( un animal n'est pas un jouet )