La viande est-il vraiment bon pour la santé ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour je s'est que sa rien avoir avec les animaux domestique mais j'ai besoin de vos conseil . J'ai 13 ans et je veux devenir semi-végétarien ( exclue la viande mais pas le poisson ) j'ai parler que à ma mère parce que mon père n'apprécie pas trop et je voulait savoir si la viande est bon pour la santé surtout pour les enfant sinon je pourrait manger 1 fois par semaine de la viande . Merci beaucoup.

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "