l'horreur en australie

Tania28700

Que dire de ces incendies qui ravagent tout sur leur passage... Amazonie ? on n'en entend plus parler ! ainsi qu'en Russie il y a quelques mois...

L'Australie est à bout de souffle !

Quelle désolation ! que va devenir ce pays si exceptionnel ? comment les habitants vont se "reconstruire", et la faune, la flore ?

c'est une réelle catastrophe :qui n'a pas l'air de faire ni chaud ni froid autour de nous, si je puis me permettre 😔

https://www.lefigaro.fr/international/afrique-centrale-amazonie-l-australie-n-est-pas-la-seule-region-du-globe-touchee-par-des-incendies-devastateurs-20200106

N'y a t-il pas de moyens avant-gardistes, car là, "accalmie" mais la chaleur va revenir

On se sent vraiment impuissant ;enfin, MOI je sens impuissante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
Tania28700

Mais c"est tout à fait cela, tes explications sont logiques et vérifiés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Merci Gigi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

On voudrait tellement faire un miracle pour que ce feu s arrete,sauver les personnes et les animaux.Quelle perte pour l humanité.A l heure actuelle,le chiffre des animaux ayant perdu la vie(toutes especes) se monte a 1milliard 800millions. C est une véritable catastrophe et de rares ministres des finances débloquent des sommes dérisoires pour sauver ce qui peut encore l etre tandis que notre ministre a débloquer 50 millions d armes pour la Syrie !!!!!!!

C est pas honteux ça? et on est surement pas les seuls.On entend rien des USA riche pays(trump s en vante assez) ni de la russie ,ni des émirats arabes,rois du pétrole.Des tweers et articles dans les journaux ca vi.Les discours n apportent rien,les actes vi !!!!!!!!!!! non ,je me présenterai jamais a une élection et je ne vote plus,malgré l obligation depuis 15 ans.Une bande de parvenus pourri qui s en fiche pas mal des animaux.Enfin hier,la pluie est enfin apparue la bas et 2 feux qui s étaient fusionnés ont été maitrisés.C est la bonne nouvelle,si je puis dire.Ces pompiers de la bas qui luttent pendant des heures,des jours,au péril de leurs vies sont des héros,de véritables héros et un énorme chapeau pour eux. gigi397

" gigi 397 "