l'horreur en australie

Tania28
Tania28

Que dire de ces incendies qui ravagent tout sur leur passage... Amazonie ? on n'en entend plus parler ! ainsi qu'en Russie il y a quelques mois...

L'Australie est à bout de souffle !

Quelle désolation ! que va devenir ce pays si exceptionnel ? comment les habitants vont se "reconstruire", et la faune, la flore ?

c'est une réelle catastrophe :qui n'a pas l'air de faire ni chaud ni froid autour de nous, si je puis me permettre 😔

https://www.lefigaro.fr/international/afrique-centrale-amazonie-l-australie-n-est-pas-la-seule-region-du-globe-touchee-par-des-incendies-devastateurs-20200106

N'y a t-il pas de moyens avant-gardistes, car là, "accalmie" mais la chaleur va revenir

On se sent vraiment impuissant ;enfin, MOI je sens impuissante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Del2244
Del2244

J'ai peur qu'on en soit au point où on ne peut agir que pour ne pas aggraver la situation et faire face aux changements, on n'empêchera pas une évolution qui est essentiellement naturelle

Tania28
Tania28

Coucou Leica

Oui agir au plus vite...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Salut,

En effet, ça se voit que c’est dû au climat...

il fait de plus en plus chaud !

Rien qu’en Suède, on a eu trois mois de pluie alors qu’à ce moment de l’année c’est trois mois de neige normalement. On a l’humidité et tout le reste, mais pas la bonne température !

Déjà qu’il fait assez chaud en Australie, on réchauffe un peu plus et on se retrouve avec l’horreur absolue.

Tant qu’on n’agira pas pour la planète, ça ne fera qu’empirer...

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Tania28
Tania28

j'avais mis sur notre blabla, tu as raison je remets ! mon cerveau est lent mais lent lol

Del2244
Del2244

Faut dire à Patou, Leica, Gigi, Wiwi (elle va revenir!)...de venir papoter avec nous sur ce post :-P

Tania28
Tania28

👋

Del2244
Del2244

On va le faire remonter tous les soirs, on finira bien par avoir d'autres avis ;-)

Tania28
Tania28

Bonsoir, c'est ce que j'allais faire... mais un post venant de moi ! risque d'en bloquer à y venir, dommage !👌

Del2244
Del2244

UP !

Ça doit bien intéresser d'autres wamiziens !?

Tania28
Tania28

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/aidons-pompiers-australiens/78589

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/koalas-menaces-assurons-protection/61788

je ne sais si ces quelques pétitions apporteront sincèrement de l'aide ; un click, ca peut être quelque chose

Eh oui et bien d'autres encore

20 commentaires sur 23

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?