l'horreur en australie

Tania28
Signaler

Que dire de ces incendies qui ravagent tout sur leur passage... Amazonie ? on n'en entend plus parler ! ainsi qu'en Russie il y a quelques mois...

L'Australie est à bout de souffle !

Quelle désolation ! que va devenir ce pays si exceptionnel ? comment les habitants vont se "reconstruire", et la faune, la flore ?

c'est une réelle catastrophe :qui n'a pas l'air de faire ni chaud ni froid autour de nous, si je puis me permettre 😔

https://www.lefigaro.fr/international/afrique-centrale-amazonie-l-australie-n-est-pas-la-seule-region-du-globe-touchee-par-des-incendies-devastateurs-20200106

N'y a t-il pas de moyens avant-gardistes, car là, "accalmie" mais la chaleur va revenir

On se sent vraiment impuissant ;enfin, MOI je sens impuissante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • D
    Signaler

J'ai peur qu'on en soit au point où on ne peut agir que pour ne pas aggraver la situation et faire face aux changements, on n'empêchera pas une évolution qui est essentiellement naturelle

Tania28
    Signaler

Coucou Leica

Oui agir au plus vite...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Salut,

En effet, ça se voit que c’est dû au climat...

il fait de plus en plus chaud !

Rien qu’en Suède, on a eu trois mois de pluie alors qu’à ce moment de l’année c’est trois mois de neige normalement. On a l’humidité et tout le reste, mais pas la bonne température !

Déjà qu’il fait assez chaud en Australie, on réchauffe un peu plus et on se retrouve avec l’horreur absolue.

Tant qu’on n’agira pas pour la planète, ça ne fera qu’empirer...

Tania28
    Signaler

j'avais mis sur notre blabla, tu as raison je remets ! mon cerveau est lent mais lent lol

D
    Signaler

Faut dire à Patou, Leica, Gigi, Wiwi (elle va revenir!)...de venir papoter avec nous sur ce post :-P

Tania28
    Signaler

👋

Tania28
    Signaler

Bonsoir, c'est ce que j'allais faire... mais un post venant de moi ! risque d'en bloquer à y venir, dommage !👌

Tania28
    Signaler

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/aidons-pompiers-australiens/78589

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/koalas-menaces-assurons-protection/61788

je ne sais si ces quelques pétitions apporteront sincèrement de l'aide ; un click, ca peut être quelque chose

Eh oui et bien d'autres encore

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !