l'abbatoir de l'horreur, signez pour sa fermeture !

Kallys34

je n'ai personnellement pas regarder la vidéo, rien que de lire quelque phrases mon suffit pour me décider à signer cette pétition; ce qu'il se passe là-bas est vraiment horrible...

http://action.ciwf.fr/ea-action/action?ea.client.id=1758&ea.campaign.id=24159&ea.tracking.id=newsletter&forwarded=true

signez svp...

merci !

13 réponses
Coco33150

fait.

Kallys34

merci coco :)

Coco33150

Je ne suis pas persuader de son efficacité, le Liban a été ravagé par des années de guerre civile. Les gens vivent aussi dans des conditions indignes....

Colombe

Je viens de signet moi aussi c'est affreux ceci!!

Kallys34

tu sais coco à chaque fois que je signe une pétition, je me demande si ça va servir à quelque chose, mais même si ça ne change rien au final, je les signe quand même parce que c'est souvent la seule chose que je peut faire à ce moment là et au moins j'ai essayer, c'est mieux que de ne rien faire, je ne sais plus où j'avais entendu ça; mais, ça disait, que si on ne dit rien, on ne fait rien, ça veut dire qu'on accepte.

j'espère que ça va marcher... pour ces pauvres bêtes; et puis concernant les personnes vivant là-bas, elles n'ont pas la meilleure vie, c'est certain, et triste pour eux; mais ça ne doit pas être une raison pour faire souffrir autant ces animaux, ils n'y sont pour rien.

Kallys34

super merci colombe !

Utilisateur anonyme

Signé

Knut1990

Bonjour Kallys j'ai signe car les bêtes ne mérites pas ça !!

Chaque pétitions je signe car ça dure quelle seconds !!

Lareveuz

"tu sais coco à chaque fois que je signe une pétition, je me demande si ça va servir à quelque chose,"

Bien sur que ça sert à quelque chose 😉

Kallys34

"tu sais coco à chaque fois que je signe une pétition, je me demande si ça va servir à quelque chose,"

Bien sur que ça sert à quelque chose 😉

je ne sais pas, des fois certaine pétitions doivent rester "non-entendu", parce que même si il y a des milliers, des millions de personnes qui signe, au final, si les personnes viser ne veulent rien faire, ils ne feront rien, mais ça ne m'empêche pas de les signer pour autant ;)