l'abbatoir de l'horreur, signez pour sa fermeture !

Kallys34
Kallys34

je n'ai personnellement pas regarder la vidéo, rien que de lire quelque phrases mon suffit pour me décider à signer cette pétition; ce qu'il se passe là-bas est vraiment horrible...

http://action.ciwf.fr/ea-action/action?ea.client.id=1758&ea.campaign.id=24159&ea.tracking.id=newsletter&forwarded=true

signez svp...

merci !

13 réponses
Coco33150
Coco33150

fait.

Citer
Kallys34
Kallys34

merci coco :)

Citer
Coco33150
Coco33150

Je ne suis pas persuader de son efficacité, le Liban a été ravagé par des années de guerre civile. Les gens vivent aussi dans des conditions indignes....

Citer
Colombe
Colombe

Je viens de signet moi aussi c'est affreux ceci!!

Citer
Kallys34
Kallys34

tu sais coco à chaque fois que je signe une pétition, je me demande si ça va servir à quelque chose, mais même si ça ne change rien au final, je les signe quand même parce que c'est souvent la seule chose que je peut faire à ce moment là et au moins j'ai essayer, c'est mieux que de ne rien faire, je ne sais plus où j'avais entendu ça; mais, ça disait, que si on ne dit rien, on ne fait rien, ça veut dire qu'on accepte.

j'espère que ça va marcher... pour ces pauvres bêtes; et puis concernant les personnes vivant là-bas, elles n'ont pas la meilleure vie, c'est certain, et triste pour eux; mais ça ne doit pas être une raison pour faire souffrir autant ces animaux, ils n'y sont pour rien.

Citer
Kallys34
Kallys34

super merci colombe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Kallys j'ai signe car les bêtes ne mérites pas ça !!

Chaque pétitions je signe car ça dure quelle seconds !!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

"tu sais coco à chaque fois que je signe une pétition, je me demande si ça va servir à quelque chose,"

Bien sur que ça sert à quelque chose 😉

Citer
Kallys34
Kallys34

"tu sais coco à chaque fois que je signe une pétition, je me demande si ça va servir à quelque chose,"

Bien sur que ça sert à quelque chose 😉

je ne sais pas, des fois certaine pétitions doivent rester "non-entendu", parce que même si il y a des milliers, des millions de personnes qui signe, au final, si les personnes viser ne veulent rien faire, ils ne feront rien, mais ça ne m'empêche pas de les signer pour autant ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?