l'abbatoir de l'horreur, signez pour sa fermeture !

Kallys34

je n'ai personnellement pas regarder la vidéo, rien que de lire quelque phrases mon suffit pour me décider à signer cette pétition; ce qu'il se passe là-bas est vraiment horrible...

http://action.ciwf.fr/ea-action/action?ea.client.id=1758&ea.campaign.id=24159&ea.tracking.id=newsletter&forwarded=true

signez svp...

merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

C bon j'ai signer espère vraiment que cela va marcher car j'ai du mal à me dire que l'on abbatte des pauvre animaux sans défense :(

Utilisateur anonyme

ouah video tres dure a regardée. comment peut on etre aussi insensible envers la souffrance que doivent subir bon nombres d animaux? mais c est atroce. ce lieu est sans aucune hygiene. mais c est vraiment degueulasse. honte a ces gens la;

Caléomino

signé, moi non plus je n'ai pas regarder la video, rien que voir la premiere image 😈