Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Allen * regarde Yuki * : alors je ne toucherais pas cette pierre...je ne tiens pas à retrouver mes souvenirs pour l'instant. * repart à la recherche d'Anya puis la retrouve essoufflé *. T'étais passé où ?!
(Ah arrête, je peux pas regarder ça moi! Hord de question!! Jamais, jamais, jamais!! XD)
Anya: Je m'entraine... (le regarde sérieusement) car d'après quelqun je ne suit pas assez forte...(vise la tête de la bête dessiné sur l'arbre et lance le couteau, il atterit pile entre les yeux, elle sourit, fier d'elle)
(Moi aussi j'adore *) mon préféré c'est The Shining de Stanley Kubrick, pas seulement pour la "peur" mais aussi pour le scénario et tous les petits messages qu'il fait passer inaperçus, dans le film ^^)
Allen * regarde la cible * : pour MOI, tu n'es pas assez forte...et je ne changerais pas d'avis...* voit le lancer d'Anya *. Tu n'es pas forte au corps à corps mais tu te débrouille pour les lancer de couteaux... * sourit légèrement *
Anya (serre les dents) Je veux être forte partout et pas seulement à lancer des couteaux, se battre ne se résume pas a jouer à une partie de fléchettes...(reprend son couteau) Tu verras, un jour je te rattraperai, je m'entrainerais jours et nuits s'il le faut... (le regarde sérieusement avec un air déterminé)
Allen : dans ce cas, c'est avec joie que je serais ton adversaires ! * tire la langue pour rigoler *. Dans tout les cas, que tu le veuilles ou non, je te battrais !