Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen rigole, cette fois, pas sadiquement mais gentillement puis la rejette avec ses pieds et se relève *

Allen : et MOI, je ne fais que t'encourager ! * sourit *. Si tu pense pouvoir me battre, s'il le faut, chaque jour je t'attendrais pour me battre. Si tu ne veux pas, je le comprendrais...* sourit puis repart en direction du camp. Il se retourne vers Amy * Entraîne toi bien ! * repart vers le camp *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Anya pas Amy XD)

Anya: (serre les.poings, prend son couteau et le.jette de colére sur l'arbre sans viser, il atterit pile a l'endroit du coeur de la bête) je n'abandonnerais pas...(regarde l'arbre séverement puis prend son couteau et de déchaine sur lui, elle entaille le dessin de la bête a plusieurs endroits, jusqua ce qu'on ne reconnait plus qu'une bête a été dessiné) j'y arriverai...quad on veux...on peut....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Gomenasai XD )

Allen * impressionné par les tires d'Anya reste pour regarder et ne sourit pas *: C'est une bonne chose de pas abandonner....mais dit moi juste UNE chose, qu'est ce qui te pousse à ne pas abandonner et à continuer de te battre ? * ne la quitte pas du regard *.

pensés : je lui pose cette question alors que je ne sais même pas pourquoi je me bats, moi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kon'ichiwa! XD)

Anya (s'arrête et regarde l'arbre) pour te rattraper et montrer que je ne suis pas faible...je ne suis pas du genre a ne rien faire, j'aime l'action...je ne suis pas comme l'autre...Kazia...qui nous a regardé combattre...(serre les points) je déteste les gens comme ça...(regarde sérieusement Allen avec un air de défis)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *referme brusquement le livre et part en furie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia(voit Yuki partir rapidement) Yuki...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *l'ignore et s'éloigne*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia (soupir et raméne ses genoux contre elle pour poser sa tête)

Jace (réveillé,voit l'air de Kazia puis se léve et rattrape Yuki) Yuki! Oú va tu comme ça? (sourit et regarde le.livre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Je part me calmer...*le regarde* Ne touche pas a la pierre...C'est un conseil...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: te calmer...? Qu'est ce qui s'est passé? Il est quand même bizarre ce livre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?