Jeep nous a quitté

Christine1959

Mon petit loup nous a quitté hier soir à 23 heures 30.

Je viens de mettre sa dernière photo. dans quelques jours je supprimerai son profil.

Il venait d'avoir 4 mois, plein d'amour, d'intelligence, de générosité et je l'adorais. Ma douleur est insupportable., la peine que j'éprouve est inexplicable.

J'ais juste besoin d'exprimer ma douleur et penser que quelqu'un me comprendra.

Merci.

" christine1959 "
14 réponses
Caléomino

C'est toujours dur de perdre son loup et surtout aussi jeune.

Courage pour toi !

Solenneb

4 mois??? O.O c'est très jeune... je suis vraiment désolée pour toi...

Utilisateur anonyme

ho la la que c'est triste !!! c'est une épreuve terrible de perdre un si jeune loulou...courage et dis toi bien que sur ce forum tout le monde comprend ta peine!!courage..rip petit amour..

Utilisateur anonyme

Je crois qu'ici tout le monde te comprend. C'est horrible de perdre un chien, surtout si jeune. Après tout ils font partie de la famille !

Je ne voudrais pas avoir l'air de remuer le couteau dans la plaie mais que lui est-il arrivé ? :'( Si tu ne veux pas me répondre je comprendrai.

Bon courage à toi, et si tu as besoin d'en parler n'hésite pas.

Je suis de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme

Moi je te comprends, eux te comprennent...

Qui ne comprends pas ça ?

Qui ne peux pas avoir un pincement au cœur, une boule dans la gorge en apprenant ça ?

Le seul remède à ces symptômes est d'en parler !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon courage, Christine, perdre un animal cause beaucoup de chagrin, surtout si jeune, c'est injuste.

N'hésite pas à soulager ta peine sur ce forum, tu y trouveras des personnes qui te comprennent, si ça peut t'aider.

" A home without a cat is just a house "
Christine1959

Merci à tous pour votre gentillesse.

Nous avons demandé au vétérinaire de faire une autopsie. Il aurait mangé de la mort aux rats 5 ou 6 jours avant son décès. Il a fait une hémorragie interne et n'aurait soit disant pas souffert.Le pire c'est qu'il n'y a eu aucun symptôme pour m'alerter, il mangeait, jouait, faisait des câlins et des bêtises comme d'habitude.Il me manque car je l'aimais de tout mon coeur.

J'avais attendu 12 ans avant de reprendre un ami car j'avais trop souffert de la perte de mon premier chien qui est mort à l'age de 12 ans. Voilà 2 mois de joie, de bonheur et d'amour et maintenant de la peine à revendre. C'est vraiment très dur.

" christine1959 "
Utilisateur anonyme

Je comprend....

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi christine. çà fait mal. Bien que je te connaisse pas je me permets de t'embrasser très amicalement.

bon courage et si je peux me permettre, prends en un autre, car tu as beaucoup de coeur et d'amour à donner et il y a temps de toutous en manque de tendresse que ce serait du gachis de ne pas le faire.

J'ai attendu 5 ans avant de reprendre un animal, comme toi j'avais trop de peine, mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai perdu 5 ans d'amour. Chaque petit compagnon est différent et comme on dit, on a qu'un coeur mais l'amour se multiplie.

tu lui as donné 2 mois de bonheur et il restera toujours dans ton coeur.

amicalement

Utilisateur anonyme

🤧 Bonjour Christine moi aussi je me joins aux autres membres pour te soutenir dans ta peine pour y être passer par là aussi c'est toujours dur de perdre son amour a quatre pattes , bon courage , que Jeep repose en paix au paradis des toutous ...