Jeep nous a quitté

Christine1959

Mon petit loup nous a quitté hier soir à 23 heures 30.

Je viens de mettre sa dernière photo. dans quelques jours je supprimerai son profil.

Il venait d'avoir 4 mois, plein d'amour, d'intelligence, de générosité et je l'adorais. Ma douleur est insupportable., la peine que j'éprouve est inexplicable.

J'ais juste besoin d'exprimer ma douleur et penser que quelqu'un me comprendra.

Merci.

" christine1959 "
14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment terrible! Surtout le perdre à cause d'une foutue more aux rats. Comme le disent nombre d'internautes je te conseil vivement d'en reprendre un car tu auras plus de peine à attendre que cela passe au lieu d'en reprendre un autre bien sur ce ne serait pas pour le remplacer ! Mais tu pensera toujours à lui même si tu en as un autre mais en "mieux" je te dis ca par expérience! Car tu vas jouer avec ton nouveau nounours et cela va te rapeler les premiers mois le bonheur intense que tu passais avec le p'tit coeur et cela te rappellera que ton loulou était aussi heureux que ton nouveau!

BY et sache que tout le monde dans ce forum te soutien!!!

Utilisateur anonyme

Courage et moi aussi je suis passer par la 🤧

Christine1959

Encore merci à vous tous qui m'envoyez des messages de réconfort.

Cela me fait du bien de vous lire.

Amicalement.

" christine1959 "
Utilisateur anonyme

Ses normal de réconforter quelqu'un qui vien de perdre son animal