Je recherche mon chat roux de 7 ans a Marseille merci de me repondre si vus le retrouvez

Mad1512

Bonsoir, j'habite à Marseille et j'ai perdu mon chat de 7 ans roux. Je le cherche depuis longtemps et je ne le retrouve pas... Si vous le retrouvez silvous-plait repondez moi

merci d'avance !

mad152012

" Mad "
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Marseille c'est grand, dans quel quartier l'as-tu perdu ?

Peux-tu mettre une photo plus claire que sur le profil ?

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Tu as mis affiches, contacté vetos et associations, mis annonce de perte animal sur le net ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "