Je dénonce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout les wamizzeur et wamizzeuse !

Je voudrais faire part de mes impression sur ce forum... Cela fait un moment que je viens ici pour des conseils, et je remarque qu'il y a de plus en plus de conflit sur les sujets, voire des conflit discriminatoire sur les age de chacun... est-ce normal vous croyez?

Pourquoi un enfant de 12 ou 13 ans ne pourrait-il pas répondre à des questions importante? POURQUOI ???

Est-ce aussi normal que des gens parte de ce forum?

Est-ce normal de juger les gens?

Est-ce vraiment normal tout ça?

NON !!! Pourquoi juger une personne parce qu'il ne prend pas les bon jouets ou les bon panier, ou friandise ou même croquettes? Chien, Chat, Rongeur, Oiseau, se sont des animaux de base sauvage non? croyez vous qu'un oiseau va sélectionner ses graines dans la nature? Qu'un chat qui mange une souris va trier les os, le foie, les poumons, les pattes et la queue? Pourquoi les gens dise qu'il n'y a que ce type ou ce type de croquettes qui est bien? pourquoi pas les autres? Tout simplement parce que c'est du marketing... Un chat ne mange pas de croquette dans la nature, donc toutes les croquettes sont mauvaise a ce niveau là? Ils faut bien qu'ils mangent, croquette de qualité ou moyenne qualité quelle importance tant qu'il est nourris, quand on vois le nombre de chat et de chien qui se balade dans les rue, que certain son capturé par la fourrière et qu'il se font euthanasier, cela me fait vraiment mal au cœur de voir que des gens sont aussi sélectif.

Il y a des gens qui n'ose même pas dire que il prenne ce genre de croquettes parce qu'il ont peur des réaction des autres... Ils ont peur d'être jugé.

Il y a aussi des gens qui dise qu'il y a trop de sujet, peut être, mais un forum c'est fait pour ça non?

Est-ce que un sujet peu répondre à toute les personne? NON

Tout les sujets ne sont pas les même, même si des fois sa y ressemble.

Bref, en tout cas, je suis très déçu par ce forum, je pensais rencontré des gens bien, des gens qui ne juge pas, qui ne font pas de différence entre une question d'enfant et une question d'adulte, qui ne s'entête pas dans les conflits, qui ne se prennent pas pour les meilleurs du forum, qui ne se dise pas que de toute façon ils ont raison...

Pensez au autre... pensez à ceux qui sont parti peut être a cause de vous ou de vous... En êtes vous fière? J'espère pas.

En tout cas... BRAVO a ces gens là.... Un forum pourtant puissant et important comme ça qui finis de cette manière c'est triste.

MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE.

et je suppose que des gens vont encore me juger...

(moi je ne juge pas, je dénonce)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ceux qui se sont "plain" avais déjà poster des sujets. Bon après, je suis tout à fait d'accord sur plein de choses que vous avez exprimé. Justement je pense au jeunes, ils se sentent beaucoup plus vexé par ce que l'on peux dire, après c'est sur ils n'ont vraiment pas de quoi être vexé mais je compati leurs "douleur" ça ne dois pas être facile quand tu rentre sur un forum que tu pose des questions et que les gens te repondent froidement voire agressivement (enfin d'apres les gens en question, mais j'ai quand même lu quelque poste et je dois avouer que certain été un peu rude).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je suis là seulement sinon c'est dans la cage (de toute façon ils dorment plus de 16 heures par jour) après mes chats ont un accès illimités à l’extérieur (on habite en campagne et on a des champs du coup ils vont dedans) .

Oui un furet fait des bêtises c'est leur spécialité , enfin pour les miens en tout cas , ils grimpent partout, montent sur la table à manger, récemment ils ont décidé de tous faire un trou dans le canapé pour y cacher des croquettes et des chaussettes mais je te rassure j'ai une amie qui en a ; et ces furets ne font pas ce genre de choses, mais les miens oui ^^

Et sinon ils ont une pièce seulement à eux :)

Sa me rassure pas pour mon lit ça ^^ je vais peut être opter pour leurs aménager le placard que ma mère me propose ( il est grand il a juste pas de fenetre mais des lumières )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui donc il faut bien ranger les objets fragile ^^ haha

Lili, moi aussi ça m'a aider de savoir que les friskies (par exemple) ne sont pas non plus bonne pour les chat.

Enfin, Je suis en mesure de comprendre certaine personnes quand même :-)

Moi je donne des orijen maintenant et du pâté terra faelis et de la viande cru, donc ce site m'a beaucoup aidé quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ceux qui se sont "plain" avais déjà poster des sujets. Bon après, je suis tout à fait d'accord sur plein de choses que vous avez exprimé. Justement je pense au jeunes, ils se sentent beaucoup plus vexé par ce que l'on peux dire, après c'est sur ils n'ont vraiment pas de quoi être vexé mais je compati leurs "douleur" ça ne dois pas être facile quand tu rentre sur un forum que tu pose des questions et que les gens te repondent froidement voire agressivement (enfin d'apres les gens en question, mais j'ai quand même lu quelque poste et je dois avouer que certain été un peu rude).

Je suis d'accord pour le fait que l'enfant doit parfois avoir mal au coeur de senrendre dire que sa cage et pas bonne sa nourriture non plus mais dans ses cas à la base je blâme surtout les parents qui ont offert un " joujou " à leurs enfant. Moi ma mère c'est renseigner sur les besoin de chaque animal que je voulais quand j'étais petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je parle d'agression (au sens leger) c'est plus via des mots agressant.

Non pas forcément de LOL ou autre ( moi même j'en met beaucoup, justement parce que je veux quand même que les gens comprenne comme je peux entre autre prononcer cette phrase)

Mais personne n'est obligé d'en mettre c'est sur ^^

Cela m'es d'ailleurs arrivé de prendre un commentaire comme un peu agressif (sans aller dans l'extreme ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi lili sur le fait que les parents ne pense (Peut etre) pas pensé à tout ça :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui donc il faut bien ranger les objets fragile ^^ haha

Lili, moi aussi ça m'a aider de savoir que les friskies (par exemple) ne sont pas non plus bonne pour les chat.

Enfin, Je suis en mesure de comprendre certaine personnes quand même :-)

Moi je donne des orijen maintenant et du pâté terra faelis et de la viande cru, donc ce site m'a beaucoup aidé quand même.

Oui enfin moi je les comprend oui et non faire des erreur OK continuer dedans alors qu'on c'est que ont est dans le mauvais chemin je dit Non la je ne comprends plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi lili sur le fait que les parents ne pense (Peut etre) pas pensé à tout ça :-/

Bin oui souvent je ne dis pas tout le temps il ne font pas plus de recherches que le coût minimum maximum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, Oui mon sujet est peut être stérile. Mais je suis contente d'avoir posté ce sujet pour les personnes qui se reconnaissent :-)

Cela à été quand même un plaisir d'échanger avec vous

Merci Zanaya pour les petits conseils furets :-) Je vais attendre d'avoir ma petite maison avant d'en prendre un ou deux plutôt (Hé oui appartement deux pièces c'est pas assez grand)

Enfin merci à tous !!! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso j'aime pas mettre des lol ou autres donc bon, pour ça que les gens devraient au lieu de s’exciter la moule de suite parler avec la personne avec qui il pense avoir un soucis, car regarde la plupart des histoires ici, c'est que par exemple, solenneb va se sentir rejeté par moi mais au lieu de ça elle va le dire à lili et lili va te dire zanaya elle parle mal et paf toi de fil en aiguille tu vas le dire aux autres et du coup ça fait des histoires pour rien et finalement la personne concernée (genre moi dans ce cas là) ne sait pas pourquoi la personne l’envoi boulet et pourquoi elle se fait insulter par les copines de celle ci.

En gros on se croierait à mon boulot, dans une cour de récré pour primaire u_u

Je confirme que c'est chiant se genre de truc . Comme ce qui retourne leurs veste au milieu d'un sujet

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?