Je dénonce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout les wamizzeur et wamizzeuse !

Je voudrais faire part de mes impression sur ce forum... Cela fait un moment que je viens ici pour des conseils, et je remarque qu'il y a de plus en plus de conflit sur les sujets, voire des conflit discriminatoire sur les age de chacun... est-ce normal vous croyez?

Pourquoi un enfant de 12 ou 13 ans ne pourrait-il pas répondre à des questions importante? POURQUOI ???

Est-ce aussi normal que des gens parte de ce forum?

Est-ce normal de juger les gens?

Est-ce vraiment normal tout ça?

NON !!! Pourquoi juger une personne parce qu'il ne prend pas les bon jouets ou les bon panier, ou friandise ou même croquettes? Chien, Chat, Rongeur, Oiseau, se sont des animaux de base sauvage non? croyez vous qu'un oiseau va sélectionner ses graines dans la nature? Qu'un chat qui mange une souris va trier les os, le foie, les poumons, les pattes et la queue? Pourquoi les gens dise qu'il n'y a que ce type ou ce type de croquettes qui est bien? pourquoi pas les autres? Tout simplement parce que c'est du marketing... Un chat ne mange pas de croquette dans la nature, donc toutes les croquettes sont mauvaise a ce niveau là? Ils faut bien qu'ils mangent, croquette de qualité ou moyenne qualité quelle importance tant qu'il est nourris, quand on vois le nombre de chat et de chien qui se balade dans les rue, que certain son capturé par la fourrière et qu'il se font euthanasier, cela me fait vraiment mal au cœur de voir que des gens sont aussi sélectif.

Il y a des gens qui n'ose même pas dire que il prenne ce genre de croquettes parce qu'il ont peur des réaction des autres... Ils ont peur d'être jugé.

Il y a aussi des gens qui dise qu'il y a trop de sujet, peut être, mais un forum c'est fait pour ça non?

Est-ce que un sujet peu répondre à toute les personne? NON

Tout les sujets ne sont pas les même, même si des fois sa y ressemble.

Bref, en tout cas, je suis très déçu par ce forum, je pensais rencontré des gens bien, des gens qui ne juge pas, qui ne font pas de différence entre une question d'enfant et une question d'adulte, qui ne s'entête pas dans les conflits, qui ne se prennent pas pour les meilleurs du forum, qui ne se dise pas que de toute façon ils ont raison...

Pensez au autre... pensez à ceux qui sont parti peut être a cause de vous ou de vous... En êtes vous fière? J'espère pas.

En tout cas... BRAVO a ces gens là.... Un forum pourtant puissant et important comme ça qui finis de cette manière c'est triste.

MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE.

et je suppose que des gens vont encore me juger...

(moi je ne juge pas, je dénonce)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème est le suivant, si je viens en disant mon chat a de la diarrhée je ne comprend pas pourquoi? forcément les gens vont me demander ce que je lui donne a manger si je répond friskees alors oui on va me dire que c'est de la ***** et on va me conseiller une autre marque! Après moi en tant que personne plus ou moins intelligente je vais essayer de voire par moi même en quoi les croquettes orijen (par exemple) sont elles meilleures que les friskees! et il paraitra évident que les orijen sont meilleures! Après si je veux a tout prix avoir raison je vais sortir LA phrase que tout le monde a déjà lu ici "oui mais mon chat de quand j'étais petite a vécu 16 ans avec ses croquettes!" Alors la question est la suivante suis je pr^éte a me remettre en question ou dois je forcément avoir raison même si il est évident que j'ai tort?

Entièrement d'accord je me suis inquiètez pour mon chien le jour où j'ai lu que ses croquettes préféré été de la m*rde et j'ai demandé à mère d'en changer et malgré son âge . Pour mes chienne à la fin de mes 48kg de croquettes ( oui oui 48 ^^ ) je vais essayer le barf car j'ai lu que c'était mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 furet !! :-) petite bebette trop mignone je trouve !! mais je ne crois pas que si j'en prend un il s'entendrais avec mes chattes, dommage :-/

Solenneb
Solenneb

Bref ce sujet est complétement stérile! Au finale angeline tu es d'accord avec nous...

Merci zanaya pour avoir expliquer plus en détail le fond de ma pensée!

Solenneb
Solenneb

Oui lili c'est top! Ioltan a eu des RC puis natural trainer, atavik et enfin le barf! TOP!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous pour certaine choses, pour ce qui est des gens qui ont peur tout ça, je ne fais qu'exprimer leurs peurs ect... Pour les jeunes très gentil et honnette, je ne fais que les défendre en quelque sorte.

Mon sujets est donc stérile?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin il y a des gens qui s'occupe parfaitement de leurs annimaux et d'autre non...

Mais on ne connait pas plus que ça les personnes et on ne peux donc pas savoir tout sur leurs manière de procédé.

Lili, c'est un exemple parmi tant d'autre, il faut aussi que tu admette que les gens ne sont pas tous comme toi et ne gère pas tous aussi bien les animaux.

Je l'ademet je me suis même disputer violament avec une fille un jour à cause de sa un ami en commun à dit et chez elle ( en parlant de la fille ) c'est un zoo tu sais et la fille a répliquer que moi j'avais encore plus d'animaux et la j'ai répliquer que moi je réponder au moins à leurs attentes et c'est partis en dispute .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur les disputes partent très vite...

Zanaya : Oula :-/ Tu les laisse libre en maison? ou bien tu leurs a crée un espace rien qu'a eux?

Est-ce que un furet fais des bétises?

désolé je m'egare de sujet mais tant que tu es la Zanaya je prèfère te demander à toi puisque tu as de l'experience pour les furet :-)

Solenneb
Solenneb

Ton sujet est stérile dans le sens où au final c'est un cercle vicieux. ceux qui posent leurs questions se sentent agresser juste parce que on ne va pas dans leurs sens... Donc forcément si on part de se principe là tout le monde agresse tout le monde! Après on t'explique le pourquoi du comment les gens ont tout simplement envie d'aider, et toi même tu te rends compte qu'il n'y a rien de méchant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fin perso je vois pas l’intérêt de se plaindre en mp aux gens si tu postes pas de sujet avant oO

j'ai peur des idiots et pourtant je viens sur ce forum 🤭 (oui elle était facile celle là xD )

Elle été bonne .

Moi personnellement je ne me sert pas des MP normalement en plus je ne mes vois jamais ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton sujet est stérile dans le sens où au final c'est un cercle vicieux. ceux qui posent leurs questions se sentent agresser juste parce que on ne va pas dans leurs sens... Donc forcément si on part de se principe là tout le monde agresse tout le monde! Après on t'explique le pourquoi du comment les gens ont tout simplement envie d'aider, et toi même tu te rends compte qu'il n'y a rien de méchant!

Entièrement d'accord moi sa ma aider de savoir que les chiens ne manger pas de céréales je ne le savais pas. Ou de savoir que la viande été mieux cru que cuite etc .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?