JAGGER EN FUITE !!

Cbeauvois

JAGGER, Mastin espagnol de 2 ans, est en fuite depuis le 11/05/2019 vers 22h. Il est craintif et a peur des hommes. Il porte son harnais noir et orange avec médaille, ainsi qu'une laisse courte en métal avec poignet orange.

Aucun visuel pour le moment.

3 réponses
Tania28700

https://www.chien-perdu.org/fr-fr/

as tu pensé à ce site ? courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cbeauvois

Oui c'est fait ! Merci !

Tania28700

toujours rien de probable ? les vétos ont été contactés ? la gendarmerie ou police ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "