JACK RUSSEL APPERCU [95]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vendredi soir, nous avions aperçus un petit Jack Russel (sans collier), qui courrait sur une route (heureusement que cette route est peu fréquentée), une centaine de mètres plus loin, sa maîtresse le cherchait, nous lui avions donc dis que son chien courait dans la direction opposée ; nous pensions qu'elle l'avait trouvée.

Mais hier soir nous avions encore aperçu ce petit chien, dans un champs qui borde la route, cette fois si nous avions essayé de l'approcher et de l'attraper, mais faute de friandise sur nous, dès que nous nous sommes approchés (à 50m de lui environ...) il s'est enfui sur la route...

Je pense qu'on ira voir aujourd'hui, avec des friandise et une laisse, si il est toujours là..

Si jamais sa maîtresse passe par là, sachez que ce Jack Russel se trouve aux alentours de la grande route de Jagny-Sous-Bois, près du golf (je ne connais pas le nom de la route).

Que pouvons nous faire pour lui ?

Merci d'avoir tout lu.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça ^^

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche pour une ami quelqu'un passionnée des animaux pour garder son Loulou chihuahua pour un durée de 2 mois à parti du 20 Août. Il est née le 07/09/2014 très affectif et joueur. Vaccin a jour et pucé; vaccinée contre la rage avec son passeport européen. Si vous êtes disponible. Contacter la sur son adresse émail: clairdubongi@hotmail.com Demander Mme Claire Dubongi