JACK RUSSEL APPERCU [95]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vendredi soir, nous avions aperçus un petit Jack Russel (sans collier), qui courrait sur une route (heureusement que cette route est peu fréquentée), une centaine de mètres plus loin, sa maîtresse le cherchait, nous lui avions donc dis que son chien courait dans la direction opposée ; nous pensions qu'elle l'avait trouvée.

Mais hier soir nous avions encore aperçu ce petit chien, dans un champs qui borde la route, cette fois si nous avions essayé de l'approcher et de l'attraper, mais faute de friandise sur nous, dès que nous nous sommes approchés (à 50m de lui environ...) il s'est enfui sur la route...

Je pense qu'on ira voir aujourd'hui, avec des friandise et une laisse, si il est toujours là..

Si jamais sa maîtresse passe par là, sachez que ce Jack Russel se trouve aux alentours de la grande route de Jagny-Sous-Bois, près du golf (je ne connais pas le nom de la route).

Que pouvons nous faire pour lui ?

Merci d'avoir tout lu.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Candicebi , déjà , si tu à Facebook contacte Pet alert car il publieront sur leur page que tu à vu un Jack russel à l'endroit que tu décrit ensuite , connait tu sa maitresse ? , son Prénom ou son nom ? après crée une fiche sur une feuille en papier que tu imprimera à l'ordinateur , si tu n'a pas d'ordinateur ou pas d'imprimante , écrit au stylo . si tu revois ce petit chien , ne l'approche pas immédiatement car il risque de s'enfuir , il faut que tu ne bouge plus , tu avance très lentement en direction du Jack russel et essaye de l'attraper. voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, non je n'ai pas facebook, sa maîtresse je la connait que de vu, si l'on peut dire. Je prendrai des photos tout à l'heure pour faire des fiches. D'accord, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ^^ , je viens de trouver le site officiel de Pet alert voici le lien : http://www.petalert.co/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du lien, mais je ne crois pas qu'on puisse mettre une annonce sur le site :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis inscris sur Facebook pour PetAlert, il y a déjà une personne qui a déposé une annonce disant que ce chien est là bas depuis une semaine déjà et que ses maîtres n'arrivent pas à l'approcher. Une dame le nourrit, aussi, et elle va mettre un piège pour l'attraper..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je viens de regarder je ne sais pas si c'est lui , est-ce que le chien que tu à vu est presque tout blanc et légèrement noir sur la tête ? car une personne à trouvé un Jack russell sans collier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai trouvé ! oui tu à raison quelqu'un l'a vue ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il est plutôt blanc et marron sur le flanc et le dos, celui là est à Eaubonne je crois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est blanc , avec des taches marrons et une oreille cassé ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?