J'aimerai acquérir un cochon vietnamien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis quelque temps, je suis intéressé par un cochon vietnamien, j'adore tout simplement les cochons ?, j'ai eu un rat, "Etna" décédé en janvier ??, depuis, un manque en moi ce fait ressentir, je suis passionné d'animaux, et mon tonton avez deux cochons vietnamien, donc ma femelle suie était une crème, et depuis, j'adore. Je me suis pendant longtemps renseigner, et complètement conscient des engagements que cela demande. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour convaincre ma mère a enfin dire oui, je lui est deja demander mais c'est NON

Cordialement 🙂

1 réponse
Docline

Il faut dire que c'est un peu spécial, il faut que la maison soit adaptée ...

(cela dit, je comprends bien qu'on puisse s'attacher à des cochons, ce sont des animaux très intéressants en fait.)