infos poules,lapins,moutons/chèvres

Leonie35
Leonie35

bonjour tout le monde :)

Donc voila, je vais essayer de résumer un petit peu mon histoire:

Mon papy nous a donné un terrain sur lequel on a mit un poulailler et un potager.Mais le terrain de mon papy donne accès sur un autre terrain (de même taille) , en faite c'est comme un grand terrain mais séparé en 2 par une simple butte de pierres de 30cm. Et la dame qui possède le deuxième terrain veut nous le vendre pour 1000€ (ce qui est pas chère) .Nos voisins (et amis) sont d'accord pour qu'on l'achète ensemble et qu'on s'en occupe tous ensemble . La dame nous a déjà laisser mettre nos poules (j'en ai 4) sur son terrain. On aurait comme projet de mettre 4 poules en plus (ça en ferait 8) , de faire des clapiers pour des lapins de ferme et on a la place de mettre 2 moutons ou 2 chèvres aussi. Niveau argent on à assez car on est 2 familles à gérer et on se débrouillerait pour que tout le monde s'en occupe chacun son tour.

Donc voila, si je fais ce post, c'est parce que je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de s'occuper d'autant d'animaux (on sera 8 en tout à s'en occuper) et j'aimerais aussi avoir des infos sur les lapins de ferme ainsi que sur les moutons et chèvres et je me demandais aussi si les poules pouvaient cohabiter avec des moutons ou des chèvres.

Merci d'avoir lu et de me répondre pour ceux qui vont le faire :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous vous répartissez les taches correctement, c'est évidemment possible et c'est d'ailleurs un beau projet. Je t'enverrais quelques infos par MP.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?