Informations sur les cailles

Loumaury
Loumaury

Bonjour tout le monde 👋

Alors voilà j'ai un rêve un peu particulier😳, j'aimerais dans un avenir plus ou moins proche avoir plusieurs cailles. Je ne m'y connais absolument pas sur le sujet, ce projet ne se réalisera pas avant quelques temps, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous s'y connaisse ou, tout simplement, en ont?

Je lance quelques questions qui me viennent en tête:

- Je sais qu'il existe plusieurs ''type'' de caille, quelle sorte de cailles pondent?

- Que mange exactement une caille? Est ce que comme une poule elle peut consommer des restes de temps en temps?

- Est ce qu'une madame caille doit avoir un monsieur caille pour avoir des oeufs ou bien c'est comme les poules pas de monsieur si juste oeuf a manger? (désolée pour mon manque de connaissance)

- A combien estimez vous un budget mensuel ou annuel pour une caille?

- Combien doivent-elles être pour être heureuse?

- Les cailles craignent le froid?

- Est ce qu'une caille ''pince'' avec son bec?

J'ai beaucoup de question, je vais m’arrêter la pour le moment!

Toutes informations m’intéressent!

Merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Est ce qu'une madame caille doit avoir un monsieur caille pour avoir des œufs ou bien c'est comme les poules pas de monsieur si juste œuf a manger?"

c'est comme les poule il n'ont pas besoin de monsieur si c'est pour les manger

Citer
Emeline6748
Emeline6748

Bonjour tout le monde 👋

Alors voilà j'ai un rêve un peu particulier😳, j'aimerais dans un avenir plus ou moins proche avoir plusieurs cailles. Je ne m'y connais absolument pas sur le sujet, ce projet ne se réalisera pas avant quelques temps, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous s'y connaisse ou, tout simplement, en ont?

Je lance quelques questions qui me viennent en tête:

- Je sais qu'il existe plusieurs ''type'' de caille, quelle sorte de cailles pondent?