Information sur les chèvres naine .

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je voudrai avoir des infos sur les chèvres naine .

Et j'ai des question :

1)Est-ce-que c'est un animal affectueux ?!

2)Sa mange quoi ?!

3) Combien de terrain faut t-il pour avoir des chèvres ?!

4) Combien de temp faut t-il leur accorder ?!

5)Peut-on les promener en laisse ?!

6) Faut t-il leur faire des sortit ?!

7) Peut on leur apprendre des tours si oui vous pouvez mettre des vidéos ?!

8) Sa se prend a 2 ?!

Voili Voilou !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors la chevre est un herbivore ruminant. Donc elle mange de l'herbe et dufoin quand l'herbe ne suffit pas. Cest un animal curieux qui peut etre tres sociable si apprivoisée. Vu qu'une chevre est assez inteligente pour faire tourné en bourique les chiens de troupeau, je pence qu'il doit etre possible de lui apprendre des tours. Jai bien vu un mr présenté ses vaches savante.

pour les soins, il faut pas négliger les onglons et faire attention a se qu'ils soit pas trop long. 2 fois par ans il faut vermifuger. L'hiver il leur faut un abris car elle n'a pas beaucoups de poil. La chevre est grégaire. Elle a besoin de coupine.

tan que les soins sont fait tu peut les laisser seul au pré, elles n'ont pas vraiment besoin de papuille comme un chien. Mais elle aiment bien quand meme :-P

pour lespace, je sais pas une naine. Mais une normale, l'ugb cest 6 chevre par hectare. Cest a dire que su tu veut pas surpaturer, il faut pas que tu ai plus de 6 chevres par hectares. Un hectares c'est 10000 m2.